Obnubilée par l’islamophobie et l’antisémitisme, la Commission européenne oublie… la christianophobie !

La Commission européenne organisera à Bruxelles, les 1er et 2 octobre prochain, son « premier colloque annuel sur les droits fondamentaux dans l’Union européenne », rapporte L’Observatoire de la christianophobie.

Le thème de ce colloque – en anglais, car il n’y a pas de version française présentement – est « Tolerance and respect: preventing and combating anti-Semitic and anti-Muslim hatred in Europe », soit « Tolérance et respect : empêcher et combattre la haine antisémite et anti-musulmane en Europe ».

“M’est avis qu’il manque quelque chose… Mais quoi ? Ah oui, bon sang, mais c’est bien sûr… Et la haine antichrétienne en Europe ? Zut, ils l’ont oubliée. Je vais les y faire songer de ce pas… Vous pouvez aussi le faire ici, et en français !” ajoute Daniel Hamiche, le rédacteur en chef de L’Obs.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 avril 2015 @ 10 h 39 min

    La république française est anti-chrétienne et ce depuis son origine. Depuis 1792, la république qui s’impose par la terreur cherche par tous les moyens l’extermination des catholiques:Pour y parvenir, la république française pioche ses idées dans l’islam: Voir ma notice explicative/

    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam.html

    De nos jours la république maudite a trouvé le moyen pour la solution finale.

  • André , 15 avril 2015 @ 10 h 50 min

    La république française pour la solution finale, conseillée par Lucifer, l’ennemi redoutable de Jésus, utilise donc les musulmans qui sont particulièrement anti-Christ. D’où, cette invasion massive, mais en petites quantités par utilisation des chevaux de Troie. Les français dépourvu de cérébral, n’ont rien vu venir et m’ont invectivé avec toutes sortes de menace quand j’ai voulu leur ouvrir les yeux en 2008. La solution finale approche. Voir ma notice:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france.html

  • montecristo , 15 avril 2015 @ 11 h 21 min

    Si j’ai bien compris la commission européenne n’est pas composée d’européens !

  • hermeneias , 15 avril 2015 @ 12 h 01 min

    Encore une “phobie” de plus ?

    Ces histoires de “phobies” sont une invention , une qonnerie sans nom , politico-journalistique de plus dans le lexique , l’arsenal , de la novlangue .

    Les chrétiens dignes de ce nom doivent rester sobres et ne doivent pas se lancer dans la concurrence victimaire pitoyable et pathétique comme savent le faire les pleureuses moyen-orientales ( juives et arabes …) qui sont de vrais faux-culs comédiens .

    Pour être précis , une certaine haine , plus ou moins avouée , du christianisme n’a rien de “phobique” c’est à dire de pathologique au sens strict même si elle signe un mal profond .
    Le rejet de l’islamisation , quant à lui , n’est pas du tout phobique , il est rationnel , réfléchi et délibéré .

    Une “phobie” cela se soigne . Par contre des massacres systématiques de populations civiles , normalement , cela se combat ! J’avais cru comprendre qu’il s’agissait de “crimes contre l’humanité” et blablabla ….

    Ah non ? Cela dépend ?

  • Fleur de Lys , 15 avril 2015 @ 15 h 31 min

    et voilà notre pleurnicheuse a l’ oeuvre……..

    tu veux pas aller fabriquer du fromage en Ardèche ou bosser a Guedelon ??

    au lieu de mûrir ta claustrophilie, pauvre Hermagoras…

  • Struyven , 15 avril 2015 @ 19 h 29 min

    Bien dit !

  • hermeneias , 16 avril 2015 @ 9 h 08 min

    Si philys a un sacré problème

    on est là au moins en phase tertiaire , neurologique , de la petite vérole .

    Cela doit sans doute remonter à une enfance malheureuse ….

    Mais un miracle est toujours possible

Comments are closed.