Jean-Vincent Placé à la dérive

Lu ici :

Contac­tés par Paris Match, plusieurs proches ont confirmé que la nuit d’ivresse du 4 avril n’était pas un cas isolé. « Ces dernières années, il ne mangeait plus, il buvait beau­coup. Je l’ai vu assez odieux en fin de soirée », a raconté l’éco­lo­giste Pierre Serne. « Il porte haut, mais il a au comp­teur quelques scènes peu brillantes de fins de soirées trop alcoo­li­sées. C’est un joli gâchis », a ajouté Jean-Luc Bennah­mias, le président du Front démo­crate. Comme le précise Paris Match, ce penchant pour la bouteille et son compor­te­ment lui avaient déjà fermé les portes de Castel, un célèbre établis­se­ment des nuits pari­siennes, où il était persona non grata depuis deux ans.

Il n’y a pas que chez Castel que Jean-Vincent Placé aimait faire la fête. Paris Match révèle une éton­nante anec­dote surve­nue dans un autre club pari­sien, situé près de la place de l’Étoile. Cette nuit-là, Jean-Vincent Placé a oublié de régler la note en partant. Et on ne parle pas d’un demi de bière : l’ex-séna­teur avait commandé trois magnums de cham­pagne (4,5 litres au total, donc), soit une ardoise à 3300 euros. Comme le raconte le maga­zine, le patron de l’établis­se­ment, accom­pa­gné d’un de ses serveurs, avait dû le « [pister] dans un restau­rant de nuit pour l’obli­ger à hono­rer sa dette ».

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 14 avril 2018 @ 8 h 49 min

    Une nullité parfaite de plus, engraissée à outrance par la sueur des sans-dents !

  • panny , 14 avril 2018 @ 16 h 00 min

    Chez ce personnage, tout est rond, sauf ses lunettes, tout est vert, sauf sa peau, tout est en nuances, sauf ses points de vue. Au-delà du personnage, c’est la mise en exergue de l’existence d’une France qui se croit d’en-haut et qui est la négation même de la démocratie, justice égalitaire pour tous et sécurité de chacun. Placé est une métastase du cancer qui ronge la France.

  • toubib 16 , 15 avril 2018 @ 15 h 07 min

    Il va bientôt revenir en politique avec son parti, rebaptisé : EUROPE ALCOOLOGIE LES VERRES

Comments are closed.