Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 20 mai 2013 @ 21 h 33 min

    Ce n’est certes pas l’ UMP qui sortira la France de la situation dramatique où elle se trouve et à laquelle ce parti a largement participé. Faut-il vous rappeler que :
    Sarkozy a vendu 600 ou 700 tonnes de notre réserve d’or aux Américains pour sauver le dollar
    Sarkozy a pris les Français pour des imbéciles en jetant le résultat du référendum sur la constitution européenne au panier, en agissant de la sorte il nous a fait un, bras d’honneur, qu’est-ce que vous lui dites : ” merci Nicolas “?
    Sarkozy a continué de vendre notre pays aux plus offrants : le Qatar, l’ Arabie Saoudite, les Américains et Israël.
    Sarkozy a prêté son QG de campagne à l’association GayLib’ pour fêter leurs 5 ans. Bravo Nicolas !!
    Luc Chatel ministre de Sarkozy et membre du GOF a instauré la théorie du Gender dans les manuels.
    Que vous faut-il de plus pour comprendre que l’ UMP tout comme la Gauche, doit disparaître. Ils méritent tous d’être envoyés au bagne pour le restant de leurs jours.
    Les seuls qui devraient être épargnés sont ceux qui quittent ce parti pour s’unir au FN.

  • Christiane , 20 mai 2013 @ 22 h 14 min

    C’est l’ UMP qui tient ce langage dans le but de discréditer le FN pour empêcher l’électorat de rejoindre ce dernier. Mais, qui a fait la même politique ces dernières années ? Ce sont les gouvernements qui se sont succédé depuis Pompidou, c’est-à dire droite et gauche confondues. Ce clivage n’est plus valable mais l’illusion a été entretenue par les politiques pour mieux piéger les Français, ce qui a très bien réussi parce qu’ils se sont partagés le pouvoir, un coup à droite, un coup à gauche. Le vrai clivage, c’est le suivant : mondialisme et règne des financiers contre nationaux ou souverainistes, ce qui revient à dire : Européistes soumis au totalitarisme de Bruxelles ou Européens de l’ Europe des Patries, thèse toujours défendue par le FN.
    Quand les mafieux de la politique accusent le FN de se gauchiser, pour les uns ou de faire bloc avec l’ UMP pour les autres, c’est une niaiserie et une tentative de leur part de se raccrocher au pouvoir qui leur échappe.
    Ce sont des habitués de la trahison et du mensonge qu’ils pratiquent depuis de longues années, mais ils seront balayés par le tsunami qui les emportera.

  • Christiane , 20 mai 2013 @ 22 h 41 min

    Où est la soit-disant haine des gens du FN ? Je n’ai jamais décelé une once de haine dans leurs propos. Quoi qu’il en soit, à part le FN et les divers mouvements qui le soutiennent, je ne vois aucune autre formation politique qui pourrait nous sortir de cette mouise dans laquelle nous sommes et qui a été provoquée par la fausse droite et la gauche. Ils sont responsables et coupables par leurs mensonges et leurs trahisons répétés au cours de ces dernières années. Le mensonge, le vol, la trahison sont leurs principes et les moyens employés par eux pour se partager le pouvoir au détriment de notre pays dont le sort ne les affecte pas du tout, ils s’en fichent. Les derniers
    événements du Trocadéro et des Champs Elysées sans parler de ceux de 2005, ont
    largement prouvé leur indifférence concernant les français et la France.

Comments are closed.