VIDÉOS / Manuel Valls, Christiane Taubira et Delphine Batho attendus par la Manif pour Tous

Manuel Valls a été bruyamment accueilli en fin d’après-midi par les défenseurs du mariage traditionnel et des droits de l’enfant, Gare de Lyon :

Plus tôt dans la journée, des jeunes attendaient Manuel Valls et Christiane Taubira, venus dans la capitale des Gaules dresser un bilan des zones de sécurité prioritaire :

Un militant a même pu approcher les ministres et les interpeller :

À Rennes, Delphine Batho était attendue par une trentaine de personnes et protégée par 15 cars de CRS

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Abysses , 14 mai 2013 @ 19 h 46 min

    Oui ces illégitimes parce qu’ils ne représentent en moyenne que 20 à 25 % des inscrits sur le corps électoral. C’est nettement en deçà de la moyenne. Par conséquent, nous sommes bien gouverné par des minorités.
    Cette démonstration nous oblige à revoir notre jugement sur l’abstention qui n’est pas comptabilisée…par voie de conséquence, totalement écartée du débat démocratique. Alors, est-ce que quelqu’un peut percevoir la nécessité de voter ? Oui, c’est en votant que nous devenons libres. C’est en votant que nous pouvons éviter de telles dérives depuis plus de 40 ans. On ne né par libre…. On le devient ! Alors vous les jeunes ! on s’y met quand pour que la France redevienne la France ?

  • Christiane Lapotre , 14 mai 2013 @ 21 h 48 min

    Le sourire narquois de Manuel Gaz et la suffisance affichée de la sorcière Taubira chaque fois qu’elle est confrontée à la MPT, quand ce n’est pas un rire narquois, vous donnent vraiment envie de leur cracher au visage au mieux, au pire de leur foutre des coups de bâton en attendant un plus juste châtiment.

  • martel , 15 mai 2013 @ 18 h 36 min

    Entièrement d’accord avec toi Gisèle, mais c’est que nous sommes dans le train !!!!!. Le mur approche à la vitesse grand V, et nous allons droit dans le mur A part attendre le choc inévitable, il faudrait (j’emploie le conditionnel intentionnellement), que le peuple de France se fasse entendre et …….. ce sera le grand coup de balai, il n’est pas imaginable de voir une personne qui a ruiné la Corrèze et à qui on donne les clefs de la France. Au fait, quel est son patrimoine à ce brave monsieur, il n’en a pas parlé. Bizarre…….

  • martel , 15 mai 2013 @ 18 h 45 min

    Encore d’accord avec toi Gisèle. Peu de jeunes veulent travailler, et pour cause, rien faire leur rapporte plus. Pour toutes sortes de bonnes raisons, à leurs yeux,, ils ont tous les derniers gadgets à la mode.J’ai un fils qui a travaillé pendant ses années de Fac, en plus de ses heures de cours, ce n’est pas un Phoenix mais il a obtenu deux masters, ce qui n’est pas bénin. Combien de fois m’a t il dit, “papa, j’aurais dû faire cordonnier”, non que ce soit un métier dévalorisant, mais il voyait les efforts que je devais faire pour l’aider dans la mesure du possible, dans ses études et il culpabilisait

Comments are closed.