Benoît Hamon refuse de reconnaître que l’académie de Nantes (donc son ministère) sponsorise « Ce que soulève la jupe »

Après Peillon la menteuse, Hamon la menteuse. Répondant à une question du député UMP Véronique Louwagie sur le scandale « Ce que soulève la jupe » et le retour de la “théorie du genre” à l’école, le ministre de l’Education nationale a déclaré mercredi regretter que des rumeurs (toujours elles !) soient colportées dans l’Assemblée nationale et rappelé qu’il s’agissait d’une initiative des élèves et en aucun cas d’une obligation… Il a toutefois oublié de préciser que l’académie de Nantes, donc son ministère, sponsorisait l’événement. “Aidez-nous à apaiser le climat scolaire”, a conclu un Benoît Hamon au moins aussi gonflé que son prédécesseur. Pas sûr que cet énième mensonge y contribue !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais des Lambert , 15 mai 2014 @ 7 h 25 min

    Sortie d’école à 17 heures….plus d’un homo va venir s’informer quand les garçons seront en jupe…. !

  • vikinglenormand , 15 mai 2014 @ 7 h 56 min

    Que les socialistes mentent c’est leur fond de commerce,mentir c’est normal,la vérité connait pas,en espérant que les parents des enfants vont réagir contre ce texte de l’académie de Nantes.

  • 3V , 15 mai 2014 @ 8 h 57 min

    “Mais ce n’est pas particulièrement par des institutions politiques que se manifestera la ruine universelle, ou le progrès universel; car peu importe le nom. Ce sera par l’avilissement des cœurs.” C’est ce qu’écrivait Baudelaire. Pour y parvenir à coup sûr, Hamon – après Peillon la menteuse- conjugue et associe les deux .

  • la pive , 15 mai 2014 @ 9 h 51 min

    Leurs postes de ministres sont interchangeables, d’un jour à l’autre ils connaissent tout.
    Le mensonge qui va avec est également interchangeable. Ils sont forts, les bougres !!!

  • itou , 15 mai 2014 @ 10 h 09 min

    les potiches sont interchangeable, ça ne pose aucun problème.

  • ying et yang , 15 mai 2014 @ 10 h 27 min

    Encore une démonstration du gros problème de santé mentale chez les socialistes.
    Ces gens sont d’une telle nocivité qu’on devrait les mettre à l’asile !
    Leur volonté de détruire la norme hétérosexuelle, de s’appliquer coûte que coûte à pervertir la jeunesse contre la volonté du peuple est proprement hallucinant !
    Combien de temps encore allons-nous les laisser nous gâcher la vie ?

  • monhugo , 15 mai 2014 @ 13 h 03 min

    http://video.fr.msn.com/watch/video/education-la-jupe-souleve-la-polemique/13qszriam?cpkey=432ba168-5ebc-4624-8e42-4d5b1b90107f%257c%257c%257c%257c
    Nous avons tous (moi la première, qui relayais hier l’inversion provocatrice de dreuz) de mauvaises pensées ! Cette réédition, pour l’académie de Nantes, de la Journée de la jupe 2013, qui appelle tous les lycéens volontaires à porter la jupe, est “bon-enfant” d’une part, salvatrice pour les filles (qui peuvent s’habiller en filles, au moins une journée par an….. !!) et devant ouvrir les yeux des garçons sur les “préjugés” (vestimentaires, au moins) et autres “stéréotypes”, d’autre part….. Ben voyons. Aucune militance homosexualiste, puisque c’est le ministre de la Rééducation nationale qui vous le dit !

Comments are closed.