L’académie de Nantes demande aux garçons de venir au lycée en jupe le 16 mai prochain mais n’assume pas

Sois Conchita et tais-toi. C’est un peu l’idée de la journée « Ce que soulève la jupe » programmée dans 27 lycées de l’académie de Nantes le 16 mai prochain. La mesure est inscrite noir sur blanc dans un communiqué de l’académie, ou plutôt était, car depuis l’article du Figaro de ce matin, il a disparu. Il ne faudrait pas que les parents d’élèves pensent que la théorie du genre est propagée et inculquée à leur progéniture via l’école…

Même pas capable d’assumer. Il s’agit d’une initiative « 100 % lycéenne » insiste l’académie auprès de notre confrère, l’action ayant été imaginée et proposée par les élus au conseil de vie lycéenne pour lutter contre les discriminations (sic). Reste qu’elle est soutenue par l’académie, et donc de facto par le ministère de l’Éducation nationale. Le rectorat est en effet libre de valider ou non les projets présentés dans le cadre des conseils académiques de vie lycéenne…

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette initiative à l’académie de Nantes : 02 40 37 37 37.

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Drum97 , 14 mai 2014 @ 20 h 52 min

    Ces honteux sérieux on prend les élèves pour des con ils on cas se ridiculiser eux même
    Dans les lycée et censé apprendre a se préparer a notre avenir professionnel pas faire des connerie comme sa.
    La ces imposé un avis que tous le monde n’a pas honteux

  • polémarque , 14 mai 2014 @ 21 h 24 min

    J’attends la journée contre les discriminations faites aux naturistes.

  • remigius , 14 mai 2014 @ 21 h 31 min

    Le 16 mai, Flanby en jupe !

  • Delta , 14 mai 2014 @ 21 h 33 min

    C’est pernicieux…voilà comment on détruit un peuple. La théorie du
    Genre n’existe pas ? français ,réveille toi ! Souviens toi de la foi de tes pères ! La république maçonnique ,non merci…

  • Gisèle , 15 mai 2014 @ 1 h 14 min

    De plus en plus drôle !!! ah ah ah !!!
    Franchement , de quoi sont ils atteints ? D’ une nouvelle maladie , assez inquiétante contre laquelle , aucun traitement efficace ne soit connu ….une maladie apparentée à la folie , mais d’une extrême gravité ….
    Un seul moyen pour ne pas être contaminé : garder le front haut , le regard fixé sur l’azur , le cœur uni à celui de Jésus . Quant aux oreilles , donnez leur à longueur de journée le plaisir de n’entendre , que sons joyeux , venant de la nature printanière .

  • Gisèle , 15 mai 2014 @ 1 h 15 min

    Vous imaginez F.Hollande en kilt , juché sur son scooter ????

  • Gisèle , 15 mai 2014 @ 1 h 19 min

    Laissons les se ridiculiser encore plus ! cela les discréditera à jamais , et les jettera définitivement hors de la scène politique !
    Je pense même que si la majorité de jeunes mâles bien dans leurs pompes , pouvaient leur tomber sur le poil pour leur administrer une fessée publique magistrale , nous aurions enfin la paix !

Les commentaires sont clôturés.