“Valeurs Actuelles” dénonce “l’invasion des mosquées” et craint pour “notre identité menacée”

L’hebdomadaire souhaitait créer le buzz sur la toile et a, pour cela, fait fuiter sa Une via le blog FDesouche. Des sites communautaires musulmans ont aussitôt repris l’information et Twitter se déchaîne. Tout fonctionne comme prévu. Pour que les grands confrères en parlent, SOS Racisme est prié d’assigner VA et le MRAP de faire un caca nerveux dans un communiqué.

Autres articles

30 Commentaires

  • le lecteur , 14 Mai 2014 à 16:56 @ 16 h 56 min

    Absolument rien de scandaleux dans cette couverture. L’islam n’a bien évidemment rien à foutre sur le sol Européen. Cette religion est une menace réelle pour qui l’a bien étudié. Religion monothéiste, bélliqueuse, haineuse même, destructrice de toutes les cultures, théocratique (le religieux domine absolument tout) et à des années-lumières de nos valeurs, de nos mythes, de notre identité.

    Pourquoi les mosquées se répandent comme un poison dans un organisme ? Demandez aux élus UMPS, aux loges, à la communauté “j-unit”…

    Et dans quel but ? Je pense que c’est évident…

  • Monsieur T , 14 Mai 2014 à 19:01 @ 19 h 01 min

    Débat religieux sans intérêt autre que d’enfoncer des portes cent fois ouvertes, les étrangers pourraient être des jaïns, des baha’is, de gentils végétariens agnostiques, ces individus par leur présence massive ne doivent pas mettre en péril le fait que nos enfants doivent être les maîtres des terres défendues et transmises par nos ancêtres. J’achèterais Valeurs actuels le jour où ils n’auront pas peur de TOUT dire quand ils titreront “l’invasion des forces étrangères et ses conséquences : 5000 loges maçonniques, 2300 mosquées, 500 synagogues, 1000 salles du royaume, 300 temples bouddhistes, 1300 mcdo, etc..”. Allez encore un effort.

  • monhugo , 14 Mai 2014 à 22:11 @ 22 h 11 min

    “VA” est de sensibilité très UMP…. Il ne faut pas compter sur l’hebdo pour cracher dans la soupe “UMPS”. Juste un doigt de “parler vrai”, pour rameuter dans le giron de la “Droite” (parlementaire) ceux qui s’égareraient du côté FN.

  • Alain , 14 Mai 2014 à 22:14 @ 22 h 14 min

    Pour autant que je le sache, il n’y a pas de prêches de haine dans un temple bouddhiste……….contrairement aux mosquées.

  • Escareyre , 15 Mai 2014 à 7:58 @ 7 h 58 min

    Puisque Valeurs Actuelles est dorénavant le seul hebdomadaire sérieux de l’opposition à la destruction de notre Pays et de notre civilisation ; puisque résidant en Nouvelle-Calédonie je n’ai que peu de possibilités pour lutter contre le régime abject qui salit mon Pays, j’ai, sur le conseil d’un ami, pris l’habitude de placer la revue en question bien en vue chez les marchands de journaux afin que la ‘une de couverture’ saute aux yeux des clients potentiels.
    J’invite tous les lecteurs de ce message à faire de même en ex-France, c’est peu mais… dans la pourriture atroce où nous enlise le régime, c’est une action utile.

  • SEVANI , 15 Mai 2014 à 8:40 @ 8 h 40 min

    les mosquées sont plus nombreuses d”années en années !! alors quand les gens se mobiliseront pour les empêcher de s’étendre çà sera une bonne chose !!!

  • calitu2b , 15 Mai 2014 à 8:43 @ 8 h 43 min

    On construit de nouvelles mosquées et dit non à la construction de la SAMARITAINE après avoir détruit de vieilles batisses historiques datant du XVIIe XVIIIe et XIXe siècles patrimoine national,c’est dans la logique des choses ,….BRAVO messieurs …. continuer sur ce chemin là………………..

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen