“Valeurs Actuelles” dénonce “l’invasion des mosquées” et craint pour “notre identité menacée”

L’hebdomadaire souhaitait créer le buzz sur la toile et a, pour cela, fait fuiter sa Une via le blog FDesouche. Des sites communautaires musulmans ont aussitôt repris l’information et Twitter se déchaîne. Tout fonctionne comme prévu. Pour que les grands confrères en parlent, SOS Racisme est prié d’assigner VA et le MRAP de faire un caca nerveux dans un communiqué.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 15 mai 2014 @ 14 h 18 min

    Un petit lien : a écouter

    Démonstration sur l’immigration aux USA !

    Élémentaire mon cher Watson !
    Démonstration “ludique” d’un problème très sérieux !

    https://www.youtube.com/watch_popup?v=KDJbShXX_sQ

  • baldag , 15 mai 2014 @ 14 h 20 min

    Les citoyens non musulmans qui défendent la construction de ces mosquées, ou collaborent ouvertement à l’islamisation de la France, ou ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le drame est que des élus participent allègrement à ces édifications pendant que d’autres font détruire des églises!
    Quant aux associations spécialisées dans le racisme à sens unique, il faudra bien qu’un jour, elles montrent leur vrai visage, celui du socialisme, et encore : de caniveau!

  • monhugo , 15 mai 2014 @ 14 h 23 min

    Le problème n’est pas uniquement celui de la prolifération des mosquées. Il faut d’abord voir comment et par qui elles sont financées – par l’étranger, par les municipalités, entre clientélisme et dhimmitude. Mais pas par les fidèles vivant dans l’Hexagone – sauf via la taxe halal*. La loi de 1905 est bafouée en permanence.
    Il y a aussi des “chapelles” au sein des communautés de mahométans qui squattent en France – ce qui explique la multiplication des lieux de culte. Le Malien, par exemple, n’ira pas prier dans un repaire d’Algériens….
    * En remarquant qu’un grand nombre de Français consommant de la viande autre que porcine sont “halalisés” malgré eux.

  • esope83 , 15 mai 2014 @ 15 h 07 min

    toutes les religions sont a terme dangereuses pour la démocratie, pour l ‘instant la mienne d’origine est faible (catholique) et en perte de vitesse . Les intégristes de ce culte se font discrets, mais rappelez vous dans un passé assez proche années 1970…..
    aujourd’hui, les énervés du culte musulman s’agitent devant les élus pleutres , les lâches qui ont du pouvoir et qui disposent de l’argent de nos impôts . le coran dit clairement que tuer un roumi permet d’accéder au paradis , il leur est facile de nier car se dissimuler , mentir et prévu et pardonné quand c’est pour attendre dans l’ombre l’heure pour agir. Ce que je trouve triste car je suis né au Maroc c’est que beaucoup de braves gens parfaitement intégrés qui parlent lisent le Français , travaillent et payent leurs impôts, ces bravent gens exemplaires sont victimes des excès de toutes part .
    Restons vigilants mais mesurés. Amitiés a vous tous
    Alain

  • monhugo , 15 mai 2014 @ 15 h 42 min

    http://www.liberation.fr/politiques/2014/05/14/a-mantes-la-ville-le-maire-fn-empeche-la-vente-d-une-salle-de-priere_1017263
    “Libé” s’alarme. La nouvelle municipalité de Mantes-la-Ville (78), FN, bloque la vente d’un bâtiment sis sur le territoire communal à une association mahométane. La “salle de prières” devait être dotée d’une mini-coupole et d’un minaret….

  • Monsieur T , 16 mai 2014 @ 0 h 32 min

    Bonsoir Alain, pour répondre à votre question le bouddhisme – le véritable bouddhisme pas celui de Richard Gere, des altermondialistes et d’Hollywood – est une religion satanique, constituée de divinités cauchemardesques, furieuses et violentes, un mélange d’occultisme, de gnose et de magie noire, dont l’histoire est une succession de carnages (pour un aperçu lire “le Zen en guerre” de Brian Victoria), des théocraties oppressives n’ayant rien à envier à celle des Saoudiens, dirigées par d’authentiques débauchés se prenant pour des Dieux et qui n’hésitèrent pas à éliminer dans la violence les courants opposés à leurs revendications divines. Le courant zen soutint de toutes ses forces le Japon impérialiste Showa et prépara ses fidèles à une guerre d’extermination totale : apologie de l’assassinat, du terrorisme, “plaisir” du massacre.Quant au monachisme bouddhiste il n’est qu’une triste caricature du véritable monachisme chrétien, les monastères bouddhistes sont des usines remplies de pervers polygames aux rituels proches de ceux de la magia sexualis de Randolph, la liste des cas d’abus sexuels dans les instituts zen est effarante. Le bouddhisme est un piège, une escroquerie dans lequel tombe bien plus de Français que dans l’islam. A ce propos les conversions à l’islam ne concerne que 4000 personnes par an (dont beaucoup d’antillais et d’africains non musulmans présentés comme “français”), ce qui suffit à Valeurs Actuelles pour parler d’islamisation, curieusement les conversions au protestantisme évangélique ( là on parle de dizaines de milliers de conversions annuelles), chez les Témoins de Jehovah (autour de 2000 “baptêmes” pour une communauté 50 fois plus petites que la communauté musulmanes! c’est à dire une efficacité 25 fois plus grande), pas un mot! Les milliers de français qui rentrent en maçonnerie chaque année? rien, la “maçonnisation” de la France n’existe pas! Les prénoms américains débiles (Kévin, Brandon) et autres (tous ces gosses qui s’appellent Enzo….) rien à dire…mais haro sur le prénom Mohammed…
    Au final, c’est une perte de temps de savoir qui c’est qui est le plus haineux, comme je l’ai dit et je le répète le débat religieux est sans intérêt, les étrangers quelque soit leur religion ne doivent pas par leur présence massivemettre en péril le fait que nos enfants doivent être les maîtres des terres défendues et transmises par nos ancêtres. 5 millions d’arabo-musulmans c’est la même chose que 5 millions d’hindous ou 5 millions de congolais catholiques, une seule réponse : Raus!

  • Alain , 16 mai 2014 @ 0 h 45 min

    Merci de m’avoir éclairé sur ce aspect du bouddhisme.
    De toutes façons, je ne me prosterne devant aucune idole.

Comments are closed.