VIDÉO | Des policiers chinois en France pour protéger les touristes chinois

Devant le laxisme de la France, la Chine prend les choses en main et enverra dès cet été des policiers chinois sur le territoire français pour protéger les touristes chinois et assurer leur sécurité :

Lire aussi :
> Cet été, la Chine enverra des policiers en France pour protéger ses touristes

Autres articles

13 Commentaires

  • Chaval , 15 Mai 2014 à 7:42 @ 7 h 42 min

    Ces policiers Chinois devraient assurer la sécurité des touristes Chinois, mais ils ne seront pas armés et ce n’est pas quelques policiers détachés dans la capitale qui pourront faire quelque chose à moins d’être derrière chaque touriste, mais comment ? La France n’est-elle pas capable d’assurer la sécurité de touristes quels qu’ils soient ? C’est un constat car ne pouvant assurer la sécurité des Français, comment pourrait-elle le faire pour nos étrangers en visite dans notre beau pays ? Pays qui va en se dégradant dans ce secteur sécuritaire où l’Islam s’implante chaque jour un peu plus. Voir le nombre de mosquées qui pullulent en France à raison de 2 de plus chaque jour. Ce n’est pas du racisme mais un constat alarmant pour notre identité.

  • jeanluc , 15 Mai 2014 à 7:52 @ 7 h 52 min

    On atteint les sommets de l’incompétence. Jamais la France n’avait eu un gouvernement aussi impuissant et lamentable. Et pourtant…

  • calitu2b , 15 Mai 2014 à 8:18 @ 8 h 18 min

    C’est là que l’on constate qu’il y a un réel problème dans le royaume de FRANCE… . la risée des autres pays……..on dit que le ridicule ne tue pas……………

  • vikinglenormand , 15 Mai 2014 à 8:20 @ 8 h 20 min

    Nous Français ce seront les policiers Chinois qui vont nous défendre ,quand pense les policiers Français,et fafa qu’il est drole celui là.

  • V_Parlier , 15 Mai 2014 à 9:49 @ 9 h 49 min

    Il y a encore trop de gens qui ne veulent pas le voir…
    Tiens, question provoc’, les LGBT en Chine çà marche comment ?

  • eric-p , 15 Mai 2014 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Une humiliation supplémentaire pour la France.
    Au train où vont les choses, les autorités chinoises proposeront leurs services pour
    accélerer des enquêtes policières !

  • Christiane , 15 Mai 2014 à 12:42 @ 12 h 42 min

    C’est un fait irrévocable, mais la construction de mosquées a été permise tout autant par les élus UMP que PS et cela ne date pas d’ hier. Les coupables remontent à Giscard et les constructions se sont accélérées sous Chirac et n’ont fait qu’augmenter depuis.

Les commentaires sont fermés.