Jean-Marie Le Pen : “à la direction du FN, il y a beaucoup d’homosexuels (…) qui chassent en meute” et “hétérophobes”

Lors d’une interview ce mercredi de Ruth Elkrief pour BFMTV, Jean-Marie Le Pen a reconnu qu’il y avait “beaucoup de gens homosexuels à la direction du Front national”. “Je ne condamne pas les homosexuels sur le plan individuel, mais quand ils chassent en meute, oui”, a déclaré le président d’honneur du FN. Jean-Marie Le Pen n’apprécie pas “quand ils se conduisent comme hétérophobes, comme des gens qui détestent qui ne sont pas comme eux.” Le fondateur du Front national a ajouté que “Florian Philippot et ses amis recrutent plutôt dans leurs milieux socio-culturels” :

Jean-Marie Le Pen a également souhaité “une réconciliation” avec sa fille, Marine. “Je n’ai pas de goût particulier pour la souffrance”, a-t-il déclaré, espérant que les récentes agitations “vont conduire le Front national sur la voie qui est la sienne” :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 15 mai 2015 @ 23 h 41 min

    @hermeinas, de mon humble expérience je confirme que l’aspect communautaire est souvent déterminant dans les embauches et les promotions personnelles dans le monde du travail et du fonctionnariat, ce qui n’est pas forcémment la même chose … on se retrouve vite avec des cliques au pouvoir qui ont toutes le même background religieux.

Comments are closed.