Areva : l’ex-patronne Anne Lauvergeon mise en examen

L’ex-sherpa de Mitterrand dont on se rappelle la haine du mâle blanc qui l’animait n’a pas seulement été une gestionnaire calamiteuse :

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 15 mai 2016 @ 11 h 18 min

    A. Lauvergeon “Mise en examen pour avoir cacher la réalité des mauvais résultats en édulcorant les chiffres” ?
    Il faudra donc pour que la justice soit équitable, que les socialistes au pouvoir soient, dés leur défaite de 2017, actée, mis en examen pour avoir édulcoré les chiffres des mauvais résultats issus de leur incurie à gérer les affaires du pays !
    Mais aussi au “ça va mieux ! ” de Hollande, et aux faux chiffres du chômage des jeunes lors de son dernier passage télévisé ; aux fausses affirmations concernant la croissance, concernant les dépenses, en passant par les fausses annonces comme la signature du fameux contrat des sous-marins australiens de 34 milliards, qui au final n’est pour la France au mieux que de 8 milliards, il y a matière à mettre en examen les socialistes pour tromperie volontaire des Français.
    Ce ne sera que justice, car l’on ne peut pas reprocher à cette femme d’avoir minoré les pertes de son groupe, et donner quitus aux socialistes pour avoir minoré l’ampleur du désastre économique dans lequel ils ont plongé le pays !

    Encore un “magnifique réussite” de gestion socialiste. Dans la droite ligne de celle de Ségolène en Charente-Poitou et de celle de Hollande en Corrèze. Les socialistes, c’est la ruine des entreprises, la ruine de l’économie ; d’ailleurs M. Tatcher disait : “le socialisme ne dure que jusqu’à ce que termine l’argent des autres” !

  • petitjean , 15 mai 2016 @ 12 h 36 min

    cette personne n’ira JAMAIS en prison !!……………………

  • Charles , 15 mai 2016 @ 12 h 46 min

    Lauvergeon n’est ni “de goooche” ni “de droaate”
    , elle est simplement “marronnike”.

    Dans “marronnike” il y a 3 principes:
    1.Ma de Maçonne,

    2.Marron de “masqué” pour celui qui n’assume pas son appartenance
    et qui explique ainsi son cheminement politique ou néopolitique.

    3.Nike du verbe français “niquer” consistant à s’approcher
    de près et dans le dos de ses associés…

  • LIU , 15 mai 2016 @ 12 h 53 min

    Rassurez-vous eric-p , cette ‘gonzesse’ n’a rien à envier aux hommes , exemple Tchuruk , ça e vous dit rien ?

  • a400m , 15 mai 2016 @ 15 h 22 min

    Il est grand temps que les voyous déguisés en hommes d’états :f.h.le 1er tricheur sur la sous-évaluation de son patrimoine , camba ..avec l’argent trop perçu, legu.. fausse déclaration de patrimoine , jup..appartement indu de la ville de Paris ,14 mois de prison avec sursit tout de même, pas un jour de prison, mais un séjour au Canada pour purgé sa peine et qui voudrait être le premier magistrat de France, jamais. Tau..avec son fils en prison ainsi que , Tou..fab..avec son fils qui est recherché par la police américaine pour une histoire de gros sous lui même fab pas reluisant avec l’affaire du sang contaminé , ne pas oublié.
    L’affaire cahu..les yeux dans les yeux,qui n’a pas fait un seul jour de prison avec ses malversations lui qui avait la haute main sur les finances de la France ,et les autres que j’oublie et qui nous font honte aux yeux du monde entier , qu’ils dégagent le tapis et laissent la place à des français honnêtes et compétents qui sauront eux où est le véritable intérêt de la FRANCE.Croyez moi le grand nettoyage approche il est pour demain soyons en sûr.

  • jerry , 15 mai 2016 @ 18 h 49 min

    n’y at il pas également une affaire de délits d’initié pour la societé ura…… ?

  • Pierre 17 , 15 mai 2016 @ 21 h 43 min

    N’oublions pas le bilan de Laurence Parisot… Ne soyons pas misogynes !!!

Les commentaires sont clôturés.