Le Nouveau Centre et la diversité : la théorie… et la pratique

Aziz Senni, le secrétaire national au Nouveau Centre en charge de l’entreprenariat PME et TPE ne décolère pas : lui qui guignait la présidence de la fédération yvelinoise du Nouveau Centre et qui partait favori a vu l’élection repoussée, accuse-t-il, suite aux pressions de Christian Blanc, député de la 3ème circonscription des Yvelines. L’ex-Secrétaire d’Etat au Grand Paris et amateur de cigares payés par le contribuable en a profité pour être nommé “administrateur” de la formation centriste dans les Yvelines.

“C’est du pur Laurent Gbagbo au Nouveau Centre” accuse dans Le Courrier des Yvelines du 8 juin l’entrepreneur et auteur de L’ascenseur social est en panne… : J’ai pris l’escalier ! (éditions de L’Archipel), qui annonce avoir écrit aux hautes instances du parti et demandé à Hervé Morin, Président, que l’élection soit organisée avant le 5 août comme le prévoient les statuts. Affaire à suivre…

Autres articles

2 Commentaires

  • [Modéré] , 15 Juin 2011 à 12:20 @ 12 h 20 min

    Aziz Senni est grotesque, il s’écrit à lui même, à travers son second profil facebook “Hérisson espiègle.” Christian est bien plus compétent que cet opportuniste.

    [Merci de ne pas emprunter une identité qui n’est pas la vôtre.]

  • [Modéré] , 15 Juin 2011 à 12:20 @ 12 h 20 min

    Hérisson Espiègle J’ai lu cela en me disant “mon gars, c’est pas demain la veille qu’on te laissera la place”. Les dirigeants de partis (droite ou gauche) aiment bien avoir la diversité à leur côté, version Fadéla Aaara, sans base politique, sans structuration … Toi, tu arrives, tu structures une base militante qui te porte et tu veux être président d’un département comme les Yvelines ? Moi j’adore 🙂 Tu as des c….. même si je ne suis pas sûr que les Versaillais et les adhérents au sang bleu te laisse faire… La preuve ils t’ont annulé ton élection ! Continue à te battre mais fait attention, ils peuvent devenir dangereux. Si tu as des soucis, mes copains de la forêts, l’orus, le sanglier, le cerf et même le putois : on est là pour faire une descente dans le 7-8 🙂
    Il y a 22 heures · J’aime

    Aziz Senni je ne sais pas si mes origines ont une incidence dans cette affaire. Je n’ai jamais été directement victime de discrimination dans mon parti. Il est vrai que cette annulation d’élection est très surprenante et j’ai eu un profond sentiment d’injustice. J’ai effectivement demandé au Président du Nouveau Centre d’intervenir simplement pour mettre en application les statuts. On verra ce qu’il en ressortira. Sois assuré tout de même de ma détermination à aller jusqu’au bout

    [Merci de ne pas emprunter une identité qui n’est pas la vôtre.]

Les commentaires sont fermés.