Eric Ciotti et Valérie Pécresse veulent pouvoir faire interner toute personne radicalisée, “comme pour les malades psychiatriques”

Une nouvelle preuve que l’immigration et ses conséquences directes menacent nos libertés à tous. Ce mardi, Eri Ciotti et Valérie Pécresse ont souhaité sur le plateau d’Itélé des centres de rétention pour les personnes surveillées et susceptibles de passer à l’acte :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 14 juin 2016 @ 12 h 07 min

    Ce n’est que le début …

    “Des cas isolés d’utilisation de la psychiatrie dans des buts politiques ont lieu durant le XIXe siècle6. La première victime de cette utilisation abusive en URSS est le terrorisme révolutionnaire, en la personne de la leader du Parti socialiste-révolutionnaire de gauche, Maria Spiridonova, enfermée dans un hôpital psychiatrique sur l’ordre de Félix Dzerjinski, en 1921.

    Cette utilisation abusive acquiert un caractère plus fréquent en URSS entre les années 1930 et 1950 ; ce n’est que dans les années 1960 qu’elle devient une des méthodes fondamentales de la politique de répression9,10. En effet, après la mort de Staline, en 1953, après le soulèvement de Vorkouta, celui de Norilsk, l’époque du « Dégel » et de la libération des camps de travail pénitentiaire et des camps spéciaux commence. Mais ce n’est qu’en 1962 qu’Alexandre Soljenitsyne voit Khrouchtchev autoriser la publication de son livre Ivan Denissovitch, son premier roman. Deux ans plus tard, en 1964, le jeune poète Joseph Brodsky est jugé pour « parasitisme ». L’ère des dissidents peut commencer11 et celui des hôpitaux psychiatriques se développer.”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie_punitive_en_URSS

  • Paul-Emic , 14 juin 2016 @ 14 h 08 min

    Mort de rire.
    On savait que le Vème était en voie de soviétisation sur le plan sociétal. En fait les socialistes habitués du compromis ont inventé une société à deux vitesse, des riches plus riches à qui tout est permis flottant sur le libéralisme et des pauvres soumis aux tracasseries et aux fins de mois difficiles. A eux la soviétisation.
    Voilà déjà la résurgence des hôpitaux psychiatriques chers à l’ex URSS, restent plus que les goulags.
    En parlant d’hôpitaux psychiatrique Pécresse sait-elle que ceux de sa région sont en grève pour cause de manque de moyens ?

  • borphi , 14 juin 2016 @ 17 h 57 min

    Madame Pécresse est un peu perchée depuis qu’elle est élue à la tête du conseil régional de l’ile de France .

    Pour sa solution inapplicable , il lui faudrait la financer avec les subsides du CR qu’elle réserve à la gay-pride.

    Tant qu’à balancer l’argent du contribuable par la fenêtre …

  • Marino , 14 juin 2016 @ 18 h 58 min

    «Le gouvernement ne protège pas les Français, dénonce ainsi Marine Le Pen. La vraie lutte contre le fondamentalisme n’a pas été engagée», affirme la présidente du Front national dans une vidéo publiée sur Facebook.
    « Le massacre de ce couple de policiers devant leur bébé est le crime de trop. La lutte, implacable, contre l’islamisme, doit enfin commencer »

    «Combien faudra-t-il de morts pour que les islamistes fichés S soient définitivement mis hors d’état de nuire ? » écrit de son côté sur Twitter la députée frontiste Marion Maréchal-Le Pen.

    « A peine condamné, déjà délivré : le doux destin d’un djihadiste en France… Au bout du chemin : le sang et la mort. Stop au laxisme ! », écrit sur Twitter l’eurodéputé FN Florian Philippot.

    “le terrorisme islamique est maintenant dans nos maisons : gouvernement de lâches incapables !par la faute de l’angélisme radical l’islamisme radical tue maintenant à l’intérieur de nos maisons: union et résistance !” Gilbert Collard député RBM-FN du Gard

    *La Palice: Hollande dénonce un acte « incontestablement terroriste »…

Comments are closed.