L’Etat islamique incite les terroristes à porter une croix pour tromper la vigilance des autorités occidentales

Le profil d’Omar Mateen, qui a tué 49 personnes dans une boite de nuit gay d’Orlando, ressemble à ceux des auteurs des attentats de Boston et San Bernardino. Parfaitement intégrés dans la société américaine, ils incarnent une nouvelle forme de terrorisme aux Etats-Unis, très difficile à détecter. Les organisations terroristes, groupe Etat islamique en tête, ont codifié cette nouvelle méthodologie notamment via des petits livres en ligne très facilement consultables. Démonstration :

Autres articles

13 Commentaires

  • COUTAND , 14 Juin 2016 à 10:57 @ 10 h 57 min

    Ils n’ont pas besoin d’être très malins, puisque nous nous laissons faire.

  • trahi , 14 Juin 2016 à 11:29 @ 11 h 29 min

    Comment faire? Ce policier américain demande comment faire? D’abord Mr le policier, demandez à ceux qui ont créé daech avant de vous demandez comment faire. Et vous ne croyez pas qu’avec une armée comme celle des US, si votre président n’était pas un traitre, il y a LONGTEMPS que l’état islamique n’existerait plus et que l’union de toutes les démocraties aurait mis les musulmans dans le rang.
    Mais non, Mr le policier, vos maitre sont aussi vos bourreaux et savent très bien qu’ils sont au service du N.O.M pour dominer le monde en se servant de l’Islam, cette religion de PAIX et d’AMOUR.

  • André , 14 Juin 2016 à 15:05 @ 15 h 05 min

    Toute l’humanité est contaminé. Pour la France, il y a quand même un phénomène bizarre, car il y a des dizaines de milliers de personnes sérieuses qui tirons les sonnettes d’alarme, les côtes d’alerte, personnellement ce n’est que depuis 2008, après avoir tout compris est découvert le pot aux roses, mais d’autres et des centaines se sont escrimés depuis des lustres et des décennies. Mais aucune réaction, les français sont anesthésiés. Mais pas anesthésiés pour d’autres causes car dès qu’on leur sort des vérités, ils se rebiffent immédiatement. Je connais non seulement seul cette situation, mais beaucoup reçoivent les mêmes menaces………
    Tout comme je le craignais en 2008 et que je l’avais et ai annoncé l’humanité est bien entrée dans les jours de Noé…. Le Vatican est vraiment contaminé. Je viens de faire une vidéo montage:

    https://youtu.be/4-3znU0b8n4

  • sarra , 14 Juin 2016 à 17:47 @ 17 h 47 min

    en europe nous sommes gangrénés par une invasion venant des pays arabes et d’afrique Les sans dents ont beau vouloir modifier la gouvernance mais emportés par des élus hors sol ils subissent et doivent se taire. Le pouvoir et le fric confié a des marionnettes se prenant pour des élites de part leur fréquentation de dirigeants de grande entreprise nous mène au chaos et à la ruine de notre culture.
    sous couvert d’humanisme nous accueillons les malfrats venant des pays musulmans et nous sommes depuis 20 ans abreuvés par les médias de fausses informations et la population arabe est depuis 20 ans de 4 millions

    or il suffit de faire un calcul 2 millions de femmes qui pondent en moyenne 5 a 8 enfants faites le compte

    il suffirait de libérer les logements sociaux de toute cette racaille et on aurait de quoi loger les travailleurs pauvres et on ferait un nettoyage en renvoyant au bled tous ceux qui ont construit avec les prestations sociales au bled

    il n’y a pas d’apatrides ils ont tous la double nationalité alors pourquoi ne pas mettre en place comme on ils l’ont fait pour les pied noir des bateaux avec point de non retour et interdiction de fouler notre sol

    il suffit de priver cette pourriture de toutes les aides sociales et on les verrait quitter le navire ou faire comme MERKEL des centres de tri afin de séparer le bon grain de l’ivraie au lieu de présenter des photos truquées avec des enfants morts sur une plage

    notre NAIN est allé à colombey les deux églises sur l’invitation de la famille DE GAULLE il doit le pauvre se retourner dans la tombe

    douce FRANCE cher pays de mon enfance a qui t’a t’on vendu pour une envie de pouvoir pour baiser au sein de l’élysée pour le fric ?

  • COUTAND , 14 Juin 2016 à 22:07 @ 22 h 07 min

    Une croix……….. gamée ???

  • Gisèle , 14 Juin 2016 à 23:15 @ 23 h 15 min

    Une croix à l’envers ?
    De toutes façons ce qui m’irrite au plus haut point, ce sont les journaleux qui interrogent de préférence les personnes qui se disent musulmanes, qui répondent hypocritement en se foutant de leur goule .

  • André , 15 Juin 2016 à 8:00 @ 8 h 00 min

    Andre66349 il y a 1 seconde
    Je reviens donner une réponse rapide. Bien sûr, il faut rester prudent. Cependant avec tout ce que j’arrive à recueillir, il semblerait que ce pape soit l’avant dernier avant l’arrivée de Pierre II. D’abord certains passages de l’apocalypse de Saint Jean, divers messages de la Vierge Marie en passant par celui de 1830 de la rue du bac…. et du message ultime de Jésus lui-même en 1973 dans son église…. Normalement d’après tout ce que j’ai pu recollé comme pièces à conviction, c’est avec la France que tout va commencer à ce rénover. Jésus et Marie sa mère, aiment ce pays la France, un peu plus que tout autre. D’ailleurs la Vierge Marie a choisi la France où elle a fait des apparitions bien plus que dans n’importe quel autre pays pour donner ses messages (des dizaines de fois). La France qui était la Gaule, était la Galatie. La Gaule a recueilli la famille de Jésus comme chacun sait par les Saintes Marie de la Mer.. Jésus avait dit à Paul d’aller en Galice mais pas en Gaule, qu’il avait un projet pour la ‘France’. Son message de 1973, m’éclaire. … Donc la guerre civile en France est inévitable, la république va tomber et après la traversée du désert le Oint du Seigneur se fera connaître avec son armée invincible….. Rome va également subir des bouleversements…. C’est la France qui rétablira la papauté avec Pierre II… Voilà pour l’abrégé des événements à venir….. Ne pas perdre sa FOI en Jésus et Marie car au moment de la persécution des chrétiens en France, comme en Irak, en Syrie, c’est à cela que va servir l’invasion musulmane en France, des chrétiens se cacheront avec de vrais prêtres comme aux premiers temps et recevront la manne.

    https://youtu.be/4-3znU0b8n4

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen