Censure des pro-famille au Mont Ventoux

Une vidéo montre les services d’ordre du Tour de France en train de repeindre par-dessus les inscriptions laissées au Mont Ventoux par les pro-famille :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 16 h 16 min

    Ahurissant ! Les inscriptions sont camouflées en repeignant dessus, alors même que les coureurs escaladent le Ventoux, et sont donc au minimum gênés dans leurs évolutions à cet endroit – quand leurs vélos peuvent éventuellement glisser sur la peinture fraîche ! Bravo les kapos du “service d’ordre” !

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 16 h 18 min

    Les commentaires en “off” de la vidéo sont eux réjouissants !

  • mario , 14 juillet 2013 @ 16 h 50 min

    AH LES COLLABOS !!!!

    Juste pour vous signaler qu’il ne s’agit pas des coureurs à proprement dit, mais plutôt d’amateurs, avant ou après le passage des vrais coureurs… (on le voit à leurs “équipements”..)

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 17 h 06 min

    Merci pour cette précision de spécialiste. Pour autant, peu importe si les vedettes ne sont pas gênées, mais la piétaille seulement – ce qui compte étant le principe, honteux, et les effets, potentiellement dangereux pour les coureurs concernés.

  • Francois Desvignes , 14 juillet 2013 @ 17 h 12 min

    Les commentaires en dessous de la video sont pas mal aussi.

    Ce qu’ily a de bien dans la répression aveugle c’est qu’elle est tellement criante d’injustice qu’elle en devient une publicité inespérée pour ses victimes

    Et ce qu’il y a de très dommageable pour le Tour de France c’est qu’une manifestation sportive s’estime tenu de prendre parti plutôt que de rester neutre pour ne pas polluer le sport de questions partisanes qui ne rentre pas dans sa mission.

    La France d’En haut se déconsidère de plus en plus.

    Tandis que la France d’En bas garde le sourire : elle sait que “le sang de ses martyrs sont la semence de ses chrétiens”

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 17 h 23 min

    Le drapeau 600 de la MPT est sur le Ventoux, et des centaines d’affiches visibles sur le parcours aujourd’hui du Tour. Le Vaucluse au premier plan : “Loi Taubira, PMA, GPA, Gender, c’est NON, le Vaucluse ne LÂCHERA JAMAIS JAMAIS JAMAIS”. Le Vaucluse, 5 circonscriptions : 1 FN, 1 “Ligue du Sud”, 2 UMP et 1 seul socialo.

  • jean bombers , 14 juillet 2013 @ 17 h 38 min

    Le Parti Sodomite a peur, la repression ne fait que renforcer les troupes ! Continuez !

Comments are closed.