Hollande hué pendant le défilé militaire du 14 juillet

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 17 h 56 min

    Adresse aux responsables du site, ici à défaut d’un endroit dédié qui pourrait s’appeler “boîte à suggestions” – c’est la mienne d’en prévoir une… Allez “zieuter” un coup sur “yagg”. Il y a quelques pépites, notamment “culturelles” (par exemple, dans l’épisode du jour de la daube “Plus belle la vie”, 2 des personnages, invertis mâles, se “marient” – s’agissant de la télé, que tout le monde paye, France 3, chaîne publique, il y a lieu de s’indigner, et en situation, bien mieux que pour une affiche dessinée d’un film confidentiel ; voir celle de “Chéries-Chéris”, qui vous rappellera de mauvais souvenirs). Sur ce média LGBT, vous verrez aussi un dessin sur les Hommen, ou un article sur le flop de “l’Euro Pride” de Marseille, attribué à une mauvaise organisation (comme pour le 1er – et dernier ? – récent Salon du Mariage Gay”). Toujours intéressant d’aller voir chez l’ennemi.

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 17 h 58 min

    Il court bien protégé en tout cas. Au besoin, il n’hésitera pas à utiliser l’article 16, qui fera définitivement mourir dans l’oeuf toute “révolution”.

  • monhugo , 14 juillet 2013 @ 18 h 07 min

    La “France bien élevée”, d’ailleurs récupérée et cantonnée à de la figuration par les Barjot umpistes, se répandant sur les Champs et prenant d’assaut l’Elysée où Culbuto n’était d’ailleurs pas, je crois, le dimanche 25 mars ? Permettez-moi de rire ! Pour votre info personnelle, je n’habite pas dans quelque quartier huppé ou bobo de la capitale, mais dans une banlieue rouge et islamisée.

  • Tintin , 14 juillet 2013 @ 19 h 37 min

    Le nouvel ordre mondial est un colosse aux pieds d’argile.

    Le gouvernement suisse sera le gouvernement de transition.

    Démocratie directe et pouvoir légitimiste, le mariage des deux, voilà ce qui peut advenir au 21ème siècle.

    Mais on ne construit pas en 1 jour.

    Nous tachons juste de ne pas répéter les erreurs de 1789, car loger une balle dans la tête de cochon de Hollande, se serait trop facile…

    Il faut tordre le bras de la république et de Washington, pour que le nouvel ordre mondial mourant, accorde sa protection au nouveau régime, contre une amnistie des Hollande-Sarkozy-Obama-Bush…

    Je suis jusque là bluffé par l’intelligence des résistants.

    La prophétie va se réaliser :

    “La contre révolution ne sera pas une révolution contraire, mais le contraire d’une révolution.”

    Malgré les apparences et bien que le nouvel ordre mondial n’en ait pas conscience, c’est lui et pas nous qui sommes en train de négocier.

    Le prochain 14 juillet, si nous y arrivons, ce qui n’est pas évident, se sont des oeufs qui seront jetés sur Hollande-Sarkozy-Obama-Bush…

  • Tintin , 14 juillet 2013 @ 19 h 45 min

    @Monhugo :

    L’islamisation n’est pas un problème politique, il suffira d’octroyer la souveraineté à chaque provinces et de mettre sous tutelle les provinces qui seraient alors ruinées, donc musulmanes.

    Autrement dit, retirer le droit de vote aux populations qui ne le méritent pas.

    Ils nous font vraiment rire avec leur droit de vote des étrangers, car ils comprennent pas que c’est une forme de suffrage censitaire qui est sur le point de réapparaitre et cela, va complètement les balayer, eux et leurs espoirs.

    Mais Hollande peut encore prendre le train en marche, il n’est pas trop tard pour lui, il peut encore changer et sauver sa peau…

    Il peut encore renoncer au socialisme ouvertement, devenir libéral-conservateur-écologiste…

    Voilà pourquoi la République fut inventée, elle fut inventée pour combattre le populisme, pas pour que le pouvoir satisfasse les mafias (nucléaire, banques, Washington etc.) et qu’il fasse du populisme électoral (immigration, assistanat, mariage homo etc.) pour acheter le consentement du peuple pour justifier les mafias qui le paient…

    Hollande a une chance inoue, mais le sablier arrive presque à son terme.

    Hollande doit lire son courrier, en plus, on est gentil, on lui explique comment il doit faire…

    Tic Tac franc-mac.

  • Tintin , 14 juillet 2013 @ 20 h 01 min

    Incitation à l’émeute ?

    Alors ils doivent interdire LMPT.

    Si le drapeau de LMPT incite à l’émeute et est contraire aux bonnes moeurs, en droit il doivent dénoncer le dépôt de marque à l’INPI et interdire l’association LMPT.

    Allez, encore un petit effort…

    Soit ils deviennent de plus en plus violent (interdiction de LMPT etc.) et ils perdront tout.

    Soit ils lâchent du lest sans changer de politique et ils perdront tout.

    Ils sont coincés.

    La seule solution pour eux et on va être vraiment très gentil en leur proposant :

    Qu’ils prennent l’initiative du nouveau régime de démocratie directe et légitimiste, c’est à dire la proportionnelle intégrale, l’élection des juges, des magistrats et des journalistes à la proportionnelle intégrale, puis la nomination d’un roi ou d’une assemblée légitimistes qui représente toutes les classes sociales (églises, sciences, économie, prolétariat, paysans etc.) et que ce pouvoir légitimiste puisse déterminer quels groupes de citoyens ont le droit de participer aux référendums d’initiative populaires et lesquels n’ont pas le droit…

    Je crois qu’ils commencent à comprendre (regardez les reportages sur ARTE pour la démocratie directe), mais ils sont trop lent… Hollande pourrait se faire assassiner à n’importe quel moment… ils sont trop lent à comprendre et cette stratégie leur permettrait de se préparer une place dans le nouveau régime.

    Historiquement ils apparaitraient comme ceux qui ont eu le courage d’abolir la République et d’instaurer la démocratie légitimiste…

    Ils ont les cartes en main.

    Ils triomphent alors par la réforme en prenant l’initiative du nouveau régime ou ils seront tués par l’émergence du nouveau régime.

    L’histoire n’est pas écrite, mais je crois que nous en sommes là.

    – privatisation totale de l’énergie.
    – interdiction totale du nucléaire civile sous sa forme actuelle.
    – instauration d’une armée de milices citoyennes.
    – restauration de la laicité de faits.
    – abolition de l’Union Européenne et instauration de la Suisse européenne.
    – légalisation des monnaies privées.
    – séparation des banques d’affaires des banques de dépôt.
    – suppression de l’euro.
    – suppression de 2/3 de l’impôt et instauration des forfaits fiscaux.

    etc.

  • Tintin , 14 juillet 2013 @ 20 h 04 min

    Néron Hollande Sarkozy de NagY-Bokassa.

Comments are closed.