La Manif Pour Tous au pied du Ventoux

Alors que les militants de La Manif Pour Tous étaient à Paris ce matin pour huer François Hollande à l’occasion du défilé du 14 juillet, d’autres sont également présents sur la route du Tour de France. Sur le château du Barroux, au pied du Mont Ventoux, les drapeaux de La Manif Pour Tous étaient visibles depuis l’hélicoptère de France télévision.

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titiz 45 , 14 juillet 2013 @ 15 h 37 min

    bravo! au moins toutes les étapes sont fleuries, et notre andouille nationale ne peut pas être aveugle! au moins ainsi même les autres pays voient que la France n’est pas si idyllique qu’on pourrait croire et que la démocratie est en danger chez nous! félicitations aux dens des étapes et du passage du tour!

  • mario , 14 juillet 2013 @ 16 h 47 min

    hihihi.. ils sont partout ces français !

  • champoiseau , 14 juillet 2013 @ 17 h 18 min

    Et “ils” pensent qu’on va s’arrêter!!!!!! Combien de temps encore allons-nous voir le 14 juillet déshonoré par la “poule” du hollandouille!!!!

  • sergio , 14 juillet 2013 @ 17 h 20 min

    Saindoux Ier au bord de l’ apoplexie : ” ….mais y m’ énervent ces LMPT à la fin !….va falloir que j’ donne un sérieux tour de vis , hein Manugaz , qu’ est-ce t’ en pense ?….vas-y le p’ tit Catalan , fonce-leur dans le lard , et qu’ on en parle plus , merde alors !…..”

  • fleurdenavet78 , 14 juillet 2013 @ 17 h 57 min

    déshonnorée par sa geisha mais également par le fait de la présence des armées étrangères.
    En effet , le 14 juillet c’est une fête NATIONALE, qui représente la prise de la bastille, et la Révolution Française. Décidément, le gouvernement nous vole tout ! même notre HISTOIRE

  • Tintin , 14 juillet 2013 @ 19 h 29 min

    Il faut des drapeaux plus grands.

  • etienne legras , 14 juillet 2013 @ 19 h 34 min

    c’est fini les sacs arrachés aux automobilistes attendant a un feu rouge ou pris dans un embouteillage , c’etait du cas par cas et les risques etaient plus grands avec les cameras au feux rouges et les récalcitrants !

Les commentaires sont clôturés.