Jean-Marie Le Pen : “Le Hamas continue d’envoyer sur des terrains vagues des roquettes qui n’ont aucune efficacité. Il y a quelque chose qui m’étonne, là-dedans”

Dans sa dernière vidéo du mois, Jean-Marie Le Pen s’interroge : et si les roquettes du Hamas ne servaient qu’à justifier l’intervention israélienne dans la bande de Gaza ?

Autres articles

48 Commentaires

  • Olivier84 , 15 Juil 2014 à 6:51 @ 6 h 51 min

    Espérance de vie très faible dans ces contrées ….. Mais non voyons, on nous dit que l’islam est une religion d’amour de paix et de tolérance …..

  • Sayonara , 15 Juil 2014 à 8:56 @ 8 h 56 min

    De nombreux commentateurs parlent de ce qu’ils ne connaissent pas et surtout ce qui, de leurs propres dires, ne les intéressent manifestement pas puisqu’ils ne sont pas concernés. Pourquoi en parlent-ils alors ? Cela fait plus de mal qu’autre chose.
    Ceux qui, comme moi, ont de la famille et des amis en Israël, savent que si les victimes y sont peu nombreuses c’est uniquement dû à leur système très efficace de protection anti-missiles qui les fait exploser avant d’atteindre leur destination finale, les populations civiles des villes comme Tel Aviv, Jerusalem, Haïfa etc… Les villes des frontières sud comme Sdérot n’ont pas cette chance, mais des abris efficaces présents dans presque tous les immeubles et édifices publics. On a toujours construit comme ça en Israël. Et je pense que M.Le Pen a entendu parler de la défense anti-missile Israélienne et en connait l’efficacité. Sans cette défense les victimes se compteraient par centaines en Israël.
    Quant aux nombreuses victimes à Gaza, elles sont en grande partie dues au fait que le Hamas prend en otage ses propres frères, sans distinction d’âge ni de sexe, comme ils l’ont toujours fait, et leur enjoignant de ne pas partir quand Israël leur demande de le faire car ils vont bombarder. C’est aisément vérifiable dans presque tous les médias, même les plus orientés aujourd’hui.Et c’est terrible pour cette population, c’est évident. Alors un peu d’honnêteté dans les propos que vous diffusez. Quant à ceux que ça n’intéresse pas, qu’ils s’abstiennent de commenter ce qui est une souffrance pour de nombreuses personnes, de quelque bord qu’elles soient.
    Quand on voit ce qui se passe en France aujourd’hui on comprend que de nombreux juifs préfèrent rejoindre Israël. Mais s’ils s’en vont tous, si peu nombreux qu’ils soient aujourd’hui, posez vous donc quelques questions en regardant le nom de nombreux spécialistes et chefs de cliniques, dans le domaine médical et de nombreux autres domaines de la technique, ingénierie, informatique etc. Ne vous focalisez pas sur quelques médias que je déplore tout autant que vous mais qui ne sont pas à eux seuls représentatifs de la communauté juive, heureusement. Nul n’est irremplaçable bien sûr, mais la contribution du monde juif a été plus grande dans le domaine scientifique, technologique, musical etc. que dans le monde des médias où je vous l’accorde, certains d’entre eux feraient mieux de s’abstenir.

  • Xav , 15 Juil 2014 à 9:50 @ 9 h 50 min

    “posez vous donc quelques questions en regardant le nom de nombreux spécialistes et chefs de cliniques, dans le domaine médical et de nombreux autres domaines de la technique, ingénierie, informatique etc.”

    De nombreux domaines sont verrouillés par un numerus clausus et ont aujourd’hui beaucoup d’appelés pour peu d’élus…

  • Enoch , 15 Juil 2014 à 10:25 @ 10 h 25 min

    Et si la stratégie du Hamas était lié à ce qui se passe en Irak et en Syrie ? Et si l’idée général n’était pas de se servir de la couverture médiatique de se conflit pour créer d’autres foyers de protestation à travers le monde ?

    L’objectif étant plus les manifestations de soutient qui permettent de compter les troupes et d’unifier en vue d’une stratégie de terreur dans les rues.

    Je trouve que le terme de milice est très bien trouvé.

    Sous couverts de protestation pour les pauvres palestiniens face à l’ogre « judéo-maçonnique-atlantiste », le tout relié par les idiots utiles de l’histoire, on installe une stratégie de tension globale chez tout les peuples colonisés.

    On importe un conflit sous couvert de victimisation et puis ensuite on attaque nos soi-disant bourreaux.

    Dans un premier temps, les horribles colons israéliens. Je remarque qu’il y avait dans les rues de France que des neo-colonisateurs d’Afrique qui sont tous contre la colonisation. On n’est plus à un paradoxe prêt avec ces hordes de remplacistes.

    Puis ensuite, ils seront contre les anciens colonisateurs sources de tous les maux de l’Afrique.

    Alors se conflit ne nous concerne pas dans son essence moyen-orientale. Mais ils nous concernent dans son essence : guerre de civilisation !

    Car le dénominateur commun de tout ces jeunes « français » est bien leur appartenance, fantasmé ou non, à une civilisation différente de la notre : l’arabo-musulmane.

    Une civilisation qui a les mêmes prétentions à l’universalisme que la notre. Une civilisation qui au cour de l’histoire a prouvé ses envies de domination sur d’autre civilisation : perse, romaine, grecque/byzantin, turque, nord-africaine, africaine, mongole, etc.

    Pire, là où cette civilisation a mit les pieds, elle y est restée, bien que maintenant les peuples dans un obscurantisme régressive et mortifère.

    Ceux qui n’ont pas compris que la grande question du 21 eme siècle sera pour l’Europe sa survie en tant que civilisation, risque de se réveiller un matin avec un goût amer dans la bouche, mais il sera malheureusement trop tard !

    Il est peut être déjà trop tard ?

  • jeanluc , 15 Juil 2014 à 10:49 @ 10 h 49 min

    Le titre de votre article qui n’en est pas un “Conflit israélo-palestinien : tensions dimanche aux abords d’une synagogue parisienne” relève de la désinformation. Des videos circulent qui montrent bien plus que des tensions. Votre antijudaîsme est patent.

  • jeanluc , 15 Juil 2014 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Vous vous trompez d’adresse, ce site est un site antijuif qui d’ailleurs se refuse à couvrir les agressions antijuives de dimanche soir et se contente de liens avec un titre qui est ni plus ni moins que de la désinformation (et les commentaires ne sont pas ouverts). ndf ne serait qu’une antenne de réseau voltaire ou des islamophiles soraliens ?

  • BENGE , 15 Juil 2014 à 10:53 @ 10 h 53 min

    Ce type est un crétin qui se perd les pédales entre roquettes (synonyme de jouet) et missiles (synonyme d’engin de destruction importante)…
    Voulant minimiser l’envoi des engins par le Hamas, il dit pourtant missiles à la place de roquettes !…
    C’est un vieux gâteux haineux qui n’arrive même pas à la cheville de ceux qu’ils hait tant et de si longue date.
    C’est là toute sa vindicte, se sentir médiocre et inutile !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen