Jean-Marie Le Pen : “Le Hamas continue d’envoyer sur des terrains vagues des roquettes qui n’ont aucune efficacité. Il y a quelque chose qui m’étonne, là-dedans”

Dans sa dernière vidéo du mois, Jean-Marie Le Pen s’interroge : et si les roquettes du Hamas ne servaient qu’à justifier l’intervention israélienne dans la bande de Gaza ?

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 15 juillet 2014 @ 14 h 28 min

    Ben… disons que personne n’était vraiment très innocent là-bas:
    http://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A
    Vous remarquerez que de ce côté du film ils n’ont pas tellement l’air palestiniens. (Bien sûr, si on n’en parle pas dans les médias c’est que ce ne sont pas des identitaires/FN/ etc vilains pas beaux, donc il reste une seule possibilté: La LDJ).

  • Français désabusé , 15 juillet 2014 @ 14 h 59 min

    “Maintenant je suis bien plus méfiant envers les actions encouragées et soutenues par les USA”… Nous devons rejeter toute intervention de ce pays poubelle et qui sème la terreur dans le monde avec leurs alliances nauséabondes, Qatar, Arabie Saoudite, Pakistan et j’en passe!

  • Français désabusé , 15 juillet 2014 @ 15 h 03 min

    Logique, et c’est pour ça, que ” leurs” roquettes ne blessent où ne tue jamais personne ou presque !

  • Français désabusé , 15 juillet 2014 @ 15 h 03 min

    Ce ne serait pas un mal!

  • Français désabusé , 15 juillet 2014 @ 15 h 05 min

    Votre antijudaîsme est patent… Tant mieux!

  • Xav , 15 juillet 2014 @ 16 h 12 min

    La situation est en effet certainement beaucoup moins manichéenne qu’on voudrait nous le faire croire et plus compliquée que l’on peut être tenté de le penser. Il ne reste qu’à prier pour que les hommes de bonne volonté des deux camps élèvent fortement la voix afin de chercher des solutions vers la paix.

  • patrick Canonges , 15 juillet 2014 @ 18 h 57 min

    Le jour où le Hamas du 9.3 lancera des roquettes sur Paris ou Neuilly, les bobos et leurs ennemis intimes anti-systèmes, tous pro-remplacement y compris en Terre sainte, je me marrerai. Ce n’est qu’une question de temps.

Comments are closed.