Jean-Marie Le Pen : “Le Hamas continue d’envoyer sur des terrains vagues des roquettes qui n’ont aucune efficacité. Il y a quelque chose qui m’étonne, là-dedans”

Dans sa dernière vidéo du mois, Jean-Marie Le Pen s’interroge : et si les roquettes du Hamas ne servaient qu’à justifier l’intervention israélienne dans la bande de Gaza ?

Autres articles

48 Commentaires

  • Artax , 19 Juil 2014 à 15:56 @ 15 h 56 min

    Et moi je dédie mon oscar à Romy SCHNEIDER ! (Moult sanglots dans ma voix chevrotante )

  • Artax , 19 Juil 2014 à 16:03 @ 16 h 03 min

    Je ne sais pas si vous vous êtes trouvé un jour dos au mur ! moi oui ! Je peux vous dire que cela donne des ailes…. La génétique ferait de nous des gens à abattre comme la culture du reste !… Mais pour info il y a quelques années les Juifs qui représentent 0.20% de la population mondiales avaient 87 prix Nobel les musulmans qui représentent pas loin de 20% de la population mondiale 5 !!…. CQFD…

  • Artax , 19 Juil 2014 à 16:11 @ 16 h 11 min

    Armes US ou Syriennes….. vous irez pleurer chez les Israéliens (comme les US actuellement) pour qu’ils vous donnent la recette de leur dôme protecteur !

  • galinette24 , 22 Juil 2014 à 11:48 @ 11 h 48 min

    moi cela m’emmerde que l’on détruise ” ma maison” ( LA FRANCE ) avec un problème qui se passe ailleurs ! que ceux qui se battent ici aillent se battre là-bas , si ils ont des couilles ! cela craint pour l’avenir de la FRANCE !! cela peut facilement dégénérer !! LA FRANCE devient malheureusement une GRANDE POUBELLE !!! faut trier c’est bon pour la planète !

  • galinette24 , 22 Juil 2014 à 12:00 @ 12 h 00 min

    pas si stupide que cela , que les pétards soient mouillés ! par le passé , ( dans des conflits passés ” proches ” les grenades étaient trafiquées ! par des ” ouvriers ” à la politique contraire ! il y avait même des ” petits papiers ” écrit très intentionnellement ( dans les grenades ) aux pauvres combattants ( enfin ceux qui pouvaient lire …..après ! ) à qui faire confiance ! quand votre vie dépend de ceux qui sont là …..pour vous défendre ! et qui justement veulent votre perte !il y a de quoi être dégoûté !

  • scaletrans , 22 Juil 2014 à 15:46 @ 15 h 46 min

    Les grenades OF qui font long feu dans un nid de mitrailleuse et dont les attaquants survivants découvrent qu’elles étaient remplies de bandelettes “union des femmes françaises”.
    Raconté par Dominique Venner dans “Commandos de choc en Indochine”. Il en raconte bien d’autres d’ailleurs, notamment sur les officiers de l’OSS encadrant des viets…

Les commentaires sont fermés.