VIDÉO | Défilé du 14 juillet : François Hollande hué

En ce jour de fête nationale, le président de la République qui a descendu les Champs Elysées pour passer en revue les troupes militaires, a été sifflé et hué par certains spectateurs. Lors de la précédente cérémonie du 11 novembre, le chef de l’Etat avait déjà été conspué. Une attitude qui a choqué certains visiteurs venu célébrer le 14 juillet.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • César , 14 juillet 2014 @ 12 h 12 min

    Hitler à fait comme ça quand il fut élu démocratiquement.
    Mais lui c’est pas pareil car il faisait partie du “national socialiste” (nat. Zi) c’est très différent du “parti socialiste”.
    Hé oui la mère des c..s n’est pas morte…

  • Charles , 14 juillet 2014 @ 12 h 28 min

    A de nombreuses reprises,Ollandouille a démontré qu’il se contre moquait de la loi.

    Dans ces conditions,comment invoquer le droit de son élection truquée pour se maintenir
    avec un taux d’adhésion le plus faible,à la fois de la cinquième république,et le plus faible
    taux d’adhésion de l’univers actuel (Kim Il Jung en Corée du Nord fait mieux que lui).???

  • le lecteur , 14 juillet 2014 @ 12 h 30 min

    Que ces abrutis sachent qu’Hollande représente les élites mondialistes, judéo-maçonniques. Il est disons, le représentant officiel de l’anti-France, un gauleiter, il ne représente nullement la France et de surcroît la France réelle.

    Donc si l’on aime cette France réelle, si l’on a la fibre patriote, si l’on a conscience du futur effrayant qui se met en place pour nos enfants, notre ethnie, on se doit de huer (au minimum pour se respecter soi-même) ce gros guignol ennemi du peuple de France.

    Les crétins moralisateurs et conformistes qui critiquent les hués sont des imbéciles qui méritent une bonne mandale…Marre, archi marre de ces connards lâches qui seront les premiers à se planquer ou même à s’enfuir quand la guerre civile se répandra sur notre sol…ils ne méritent ni dialogue, ni respect.

  • Gérasime Barlatier , 14 juillet 2014 @ 12 h 50 min

    Pourquoi faudrait-il applaudir Hollande ? Qu’a-t-il fait pour ça ? Qu’a-t-il fait pour la France ? Pour les Français ? 500 000 chômeurs de plus depuis sont arrivée au pouvoir ! La dette augmente vitesse grand V, bientôt 2 000 milliards, malgré la pompe aspirante fiscale qui s’affole !

    Ce président n’est qu’une baudruche qui ne prend soin que des siens, les homos, les lesbiennes, les anticléricaux, les musulmans, les assistés, les fonctionnaires, les émigrés, etc., le tout avec le soutien inconditionnel de ses complices “les médias” ! En clair la lie du pays…

  • Gérasime Barlatier , 14 juillet 2014 @ 12 h 54 min

    Tout à fait raison ! Des poltrons ! Les petits fils des collabos qui sévissaient sous l’occupation allemande ! Les mêmes ! De toute façon, c’est dans les gènes….

  • Droal , 14 juillet 2014 @ 12 h 58 min

    François Hué (né Hollande).

  • Droal , 14 juillet 2014 @ 13 h 20 min

    On peut retenir 2 mots, “démocratie” et “France”, source de toute dialectique.

    Rassembler les Français sur la “France” ou sur la “démocratie”.

    On sait qu’il n’y a pas de “liberté” en dehors de la “démocratie” …

Comments are closed.