RTL écarte Eric Zemmour

RTL écarte Eric Zemmour

Lu sur LeMonde.fr :

La chronique « On n’est pas forcément d’accord » de la matinale de RTL, tenue deux fois par semaine par le journaliste Eric Zemmour, ne sera pas renouvelée la saison prochaine, selon des informations publiées, vendredi 13 juillet, par le magazine Challenges.

Le journaliste, qui officie depuis 2010 sur la radio du groupe M6, pourrait continuer à intervenir à l’antenne lors du débat du vendredi face à Alain Duhamel. Il pourrait aussi animer une tranche horaire du week-end, toujours selon le magazine.

Autres articles

7 Commentaires

  • Charles , 14 Juil 2018 à 21:05 @ 21 h 05 min

    Les forces farces de l’empire genriste et germano-slamiste prennent peur
    de la hausse d’audience de Z liée à la pertinence de ses analyses.
    Ils mettent en place les verrous-médias pour les élections eurobeistes de Mai 2019.

    Je vous recommande ses extraits vidéos sur le Figaro.
    Il explique bien la différence entre “Etat de droit ” et “démocratie”.
    “Etat de droit” consiste à imposer une doxa imposée comme “juste ” et “bonne”.
    “Démocratie” consiste à accepter que le peuple puisse décider pour le peuple.
    L’empire ne veut pas entendre parler de “démocratie”.
    Il sait ce qui est “bon” pour nous tous.

  • Lilou35 , 15 Juil 2018 à 10:52 @ 10 h 52 min

    D’un côté nous avons Eric Zemmour le visionnaire, de l’autre les Imbéciles Angéliques qui ne voient pas les Musulmans surfer sur la vague de l’immigration, pour venir en Europe et porter leur “bonne parole” et faire des enfants qui seront Français et Européen pour notre malheur car l’histoire nous apprend qu’ils ne renoncent jamais ! J’ai connu le Nazisme, le communisme, aujourd’hui c’est l’Islamisme, tôt ou tard il sera combattu d’un manière ou d’une autre comme les deux premiers, si nous avions plus de Zemmour cela se ferait avec l’aide de la loi, sans effusion de sang !

  • vatomena , 15 Juil 2018 à 14:46 @ 14 h 46 min

    Eric Zemmour ,c’est par des confrères journalistes qu’il est chassé de partout ,par ceux de I télé comme par ceux de RTL. Ces gens là sont à contre courant de l’opinion populaire . Ils conservent pourtant le pouvoir médiatique en dépit de tout . Au lieu de tolérance ils cultivent une haine rabique contre les esprits libres. Cela les perdra un jour . Le peuple doit compter .Il n’est pas une abstraction.Il a sa vision .Il voit ce que ces ‘intellos ‘,haut de plafond parait il , sont incapables de voir et de ressentir .

  • colmar , 15 Juil 2018 à 15:04 @ 15 h 04 min

    Messiha fut refusé par les journalopes. Boycott de rtl, de calvi …

  • BUREAU , 15 Juil 2018 à 18:43 @ 18 h 43 min

    Eric ZEMMOUR a les yeux grands ouverts et il dérange forcément ceux qui ne pensent pas comme lui. La France devient une dictature. On veut tous nous faire plier devant les islamistes.

  • HuGo , 16 Juil 2018 à 7:48 @ 7 h 48 min

    Le contrôle ‘dictatorial’, se met en place subrepticement en UERRSL, ici et là …En marche, mine de rien, pour notre bien, malgré nous, vers la ‘tyrannie de l’information prescrite conforme’.
    Comme on a pas d’arguments valables à opposer, on a menti mais cela ne prend pas assez, alors on se met à clore, puis on menace, on emprisonne (‘Tomy Robinson’ en UK), enfin on en arrivera au ‘suicide’ – ou on tuera froidement ….
    Je m’inquiète de plus en plus de ces dérives !!!

  • J-FM , 17 Juil 2018 à 11:02 @ 11 h 02 min

    En 2000 l’éviction de Philippe Bouvard des “Grosses têtes” ayant été très mal perçue des auditeurs, entraîne une chute d’audience de plus de 600 000 auditeurs. Le nouveau directeur général de RTL, à l’époque, Stéphane Duhamel, qui avait pris cette décision pour rajeunir l’antenne sera limogé.
    Son successeur rétablira Philippe Bouvard et exclura Christophe Dechavanne, son éphémère remplaçant.
    Voilà donc la marche à suivre : BOYCOTTER RTL.

Les commentaires sont fermés.