Au tour d’Act Up-Paris d’être zappé

Chacun son tour. Des Hommen, ces opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant instauré par la loi Taubira qui manifestent le torse nu et le pantalon coloré, ont zappé Act Up-Paris mardi soir.

Ils ont collé une trentaine d’affiches « Act Up pornophile », « Act Up handiphobe », « Act Up s’attaque toujours aux plus faibles » sur la façade du siège du groupuscule LGBT situé 45 rue Sedaine dans le XIe arrondissement de Paris, en réaction à son zapping de la Fondation Jérôme Lejeune la semaine dernière. Les jeunes militants l’ont également aspergée de faux sang.

« Aujourd’hui, les extrémistes lâches d’Act Up s’en prennent aux enfants handicapés. Désormais, les Hommen ne laisseront plus les handiphobes d’Act Up agir impunément », ont dénoncé les Hommen dans un communiqué. “Vilaines copieuses”, répond Act Up qui invite les Hommen à “(retirer) leurs pantalons”.

Malgré son humour pourri, le groupuscule pose une question intéressante : pourquoi est-ce que la droite (société civile, partis, etc.) se sent obligée de copier (parfois maladroitement) la gauche et ses méthodes ? À quand l’inverse ?

Autres articles

23 Commentaires

  • V_Parlier , 14 Août 2013 à 22:10 @ 22 h 10 min

    Peut-être pas très intellectuel, mais rigolo et de bonne guerre!
    J’ai une proposition pour la question levée par Act-Up: “pourquoi est-ce que la droite (société civile, partis, etc.) se sent obligée de copier la gauche et ses méthodes ? À quand l’inverse ?”

    Parce-que pour mettre le b….l dans la société on est forcément obligé d’utiliser des méthodes de gauche, pardi! Si les révolutionnaires patentés utilisaient des méthodes polies pour provoquer du désordre, çà aurait peu de chances de fonctionner…

  • Frédérique , 14 Août 2013 à 22:12 @ 22 h 12 min

    ” pourquoi est-ce que la droite (société civile, partis, etc.) se sent obligée de copier (parfois maladroitement) la gauche et ses méthodes ? ”
    Parce qu’autant il est facile de rabaisser son niveau pour être à la bassesse de la gauche, autant l’inverse est impossible.

  • Gisèle , 14 Août 2013 à 23:36 @ 23 h 36 min

    Et Pourquoi est ce que les hommens seraient ils tous de droite ????

  • monhugo , 15 Août 2013 à 0:21 @ 0 h 21 min

    Réponse du berger à la bergère. Sauf qu’ici c’est plutôt au Bergé, jamais loin des “folles” d’Act-Up”, par quelques Hommens. Il faut lire le communiqué du groupuscule, qui s’essaie à l’humour, entre 2 fautes d’orthographe. Mais surtout se drape dans une dignité de “défenseurs/ses” (comme le veut leur sémantique) des faibles, dans le cadre d’un quasi-apostolat, au service d’une mission de santé publique, ce qui leur va autant qu’un tablier rose à une vache.

  • François Desvignes , 15 Août 2013 à 2:56 @ 2 h 56 min

    Pourquoi est-ce que la droite (société civile, partis, etc.) se sent obligée de copier (parfois maladroitement) la gauche et ses méthodes ? À quand l’inverse ?

    Réponse :

    1/ D’abord le débat ne se situe pas entre la droite et la gauche mais entre le pays reel (appelé improprement de droite) et le pays légal (improprement appelé de gauche) : il faut faire à chaque fois cette correction sémantique, sauf à se tromper de débat.

    2/ Ensuite, le pays reel s’inspire des méthodes des factions armées du pays légal pour des raisons techniques et propagandistes . Technique : on ne combat bien son adversaire qu’en assimilant ses méthodes. Propagandistes : l’injustice de la riposte répond à l’injustice de l’attaque en ce sens qu’en copiant l’attaquant dans ses méthodes on les dénonce tout en l’empêchant de pouvoir s’en plaindre car il ne pourrait condamner la riposte sans condamner son action.

    3/ Enfin ET SURTOUT : c’est en copiant les méthodes de l’adversaire, qu’on les dépasse. Demain nous ferons plus loçin plus fort. Par exemple, nous avons usé des méthodes de la manifestation de rue pour mettre 1400 000 personnes sur la chaussée pendant six mois, exploit que n’ai jamais parvenu à faire “le pays légal”. Et pourquoi faire plus, plus loin ? Parce que c’est à ce prix que l’on fait changer de camp à la peur et à la culpabilité.

    Et la peur et la culpabilité changent effectivement de camp : du pays reel au pays légal.

    Enfin, la deuxième question est : pourquoi la gauche ne s’inspire-t-elle pas de la droite ?

    La réponse est double : parce que la droite et la gauche sont les deux faces d’une même médaille républicaine, celle du pays légal.

    Et que le pays légal ne s’inspirera jamais des méthodes des méthodes du pays reel,….pour l’excellente raison qu’il n’est pas le pays reel.

    Il n’est plus français.

    Nous sommes dirigés par les ennemis de la France non ses serviteurs.

  • Eric Martin , 15 Août 2013 à 3:09 @ 3 h 09 min

    Je ne connais pas leurs préférences électorales, je sais juste qu’ils se battent pour le mariage et la famille. Cela me suffit pour considérer et affirmer qu’ils sont de droite.

  • François Desvignes , 15 Août 2013 à 4:16 @ 4 h 16 min

    “n’ai jamais parvenu ” …

    n’est jamais parvenu !

    sorry, sorry

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France