Ce qu’«acheter français» coûterait aux ménages français, selon le Centre d’études prospectives et d’informations internationales

En moyenne, acheter exclusivement Français coûterait aujourd’hui entre 1 270 et 3 770 euros de plus par an et par ménage, estime une étude du Centre d’études prospectives et d’informations internationales.

Autres articles

66 Commentaires

  • goturgot , 16 Août 2013 à 15:03 @ 15 h 03 min

    Vous voudriez probablement pouvoir décider à la place des consommateurs ce qui est le mieux pour eux, vous voudriez en plus leur faire porter la responsabilité de la mauvaise marche de l’économie par un discours moralisateur et culpabilisant. Le tout probablement par la coercition étatique. Mais plutôt que de pondre encore plus de réglementations de loi et de taxes, il incombe à l’État de nous libérer de toutes ces contraintes qui créent artificiellement le chômage et nuisent au pouvoirs d’achat.

  • Frédérique , 16 Août 2013 à 17:45 @ 17 h 45 min

    C’est cela, vous abondez dans le sens des commentateurs pour leur faire croire que vous faites parti des leurs, puis vous les poignardez dans le dos, en orientant l’opinion de ceux qui cherchent à comprendre. Vous n’êtes qu’une merde qui dénigre ceux qui réfléchissent contre la pensée unique.

  • goturgot , 16 Août 2013 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Gardez votre sang froid. Je m’explique pour éviter tout malentendu. Le discours que vous tenez semble vouloir disculper les erreurs et la mauvaise gestion de l’État au détriment du consommateur. Ce n’est pas aux menages modestes dont vous parlea de corriger, en se privant, les prevaricateurs incompetents qui nous gouvernent! En tout cas pas d’attaque personnelle contre vous, rassurez vous, je suis dans la même optique de recherche de la vérité que vous…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen