Dénaturation du mariage et droit à l’enfant en Croatie : l’oligarchie veut passer en force

Novlangue et passage en force. Le ministre de l’Administration publique croate Arsen Bauk a déclaré dans le Jutarnji List que le projet en cours visant à dénaturer le mariage ne parlera pas de “mariage homosexuel” ou de “partenariat civil” mais de “partenariat de vie”. Il s’agit d’une première étape vers la parodie LGBT du mariage et le Gouvernement réfléchit à y inclure le droit à l’adoption. Un volet concernera également la lutte contre les discriminations et même contre les discriminations indirectes (« Une réglementation spécifique, un critère ou une pratique, qui semble être neutre », mais qui place les partenaires de même sexe en “position défavorable par rapport à toutes les autres personnes.”), ce qui en fait un projet de loi très dangereux pour les libertés, notamment religieuse et d’expression.

Malgré 750 000 signatures (pour 4,3 millions d’habitants) recueillies grâce à 6 000 bénévoles et 1 200 coordinateurs catholiques, orthodoxes et musulmans afin de demander un référendum constitutionnel sur la définition du mariage, la plate-forme populaire “Au nom de la famille” est ignorée par le Gouvernement socialiste. « Le mariage gay concerne les droits des minorités, et, selon la Constitution, aucune majorité ne peut imposer sa loi à une minorité par référendum », expliquait en juillet à Libération l’avocate spécialiste en droit de la famille, Me Dafinka Vecerina. Selon le quotidien, “à gauche, on pense que cet argument prévaudra”, et tant pis si la barre des 10% d’électeurs nécessaires pour organiser un référendum est largement dépassée !

Voilà qui rappelle furieusement les méthodes du Gouvernement Ayrault… Vesna Pusic, la ministre des Affaires étrangères, a par exemple déjà prévenu que “le référendum a seulement une fonction de consultation”. Des fois qu’ils seraient contraints d’en organiser un. Idem pour le Vice-Premier ministre Stazić pour qui le vote du peuple lors d’un référendum ne lie pas le gouvernement. Et tant pis si la Constitution dit le contraire. De vrais délinquants, on vous dit !

Autres articles

14 Commentaires

  • Christiane , 14 Août 2013 à 18:11 @ 18 h 11 min

    Il ne faut pas en attendre davantage de la part de socialistes : ce sont des gangsters membres de la plus criminelle des mafias qui, suivant leur idéologie dissolue, n’ont ni foi, ni loi.

  • xrayzoulou , 14 Août 2013 à 18:11 @ 18 h 11 min

    Bidochon et sa clique peuvent être fiers de ce qu’ils ont fait fleurir dans d’autres pays (socialistes bien sûr). Cela, ils ne l’emporteront pas au paradis.
    Ces suppôts de Satan (on ne peut les appeler autrement), sont en train de mettre le feu aux poudres, J’espèrent (même si ce n’est pas Chrétien, je t’en demande pardon mon Dieu) qu’ils se brûleront au 3ème degré (même 33ème ces Francs-maçons).

  • HBosquet , 14 Août 2013 à 18:19 @ 18 h 19 min

    Le référendum constitutionnel demandé en Croatie est exactement la solution que porte Frigide Barjot en France avec l’Avenir pour Tous. Pour cela elle a été invitée cet été à Dubrovnik par l’organisation “Au nom de la famille” afin de parler de la situation en France.

  • mariedefrance , 14 Août 2013 à 18:40 @ 18 h 40 min

    Mais ARRÊTEZ !!
    Arrêtez de croire que l’on peut faire ce que l’on veut dans nos pays réciproques !

    c’est une directive européenne !
    Elle doit donc être appliquée sous peine de sanction.

    Dites NON à cette UE en votant FN en 2014 !

  • monhugo , 14 Août 2013 à 19:06 @ 19 h 06 min

    Il faut effectivement commencer par quelque chose ! L’UE est une horreur absolue en l’état. Il faudrait en sortir…

  • mariedefrance , 14 Août 2013 à 19:15 @ 19 h 15 min

    monhugo vous aimez chercher la vérité des infos.
    mon p’tit doigt m’en a fait la confidence.

    Si vous pouviez trouver qq chose à ce propos, je vous en serais très reconnaissante et tous les Français avec moi !:-)

    http://www.wikistrike.com/article-selon-un-journal-suisse-manuel-valls-possedent-plusieurs-comptes-en-suisse-119528549.html

    Si Eric Martin pouvait trouver autre chose sur ce sujet avancé ?
    je vais le poster sur vos autres édito, j’espère qu’il n’y verra aucun inconvénient.

    J’ai cru comprendre qu’il voulait des infos.
    Si celle ci s’avère vraie, je ne vous dis pas ma joie !

  • monhugo , 14 Août 2013 à 19:57 @ 19 h 57 min

    J’avais effectivement lu cette info sur le net, avant que vous ne la rappeliez. Valls ne parle pas volontiers de sa mère tessinoise, car Tessin = Suisse ! Le père catalan, cela passe mieux. Voir son interview du 14 juillet 2008 : http://www.swissinfo.ch/fre/actualite/Manuel_Valls,_socialiste_francais,_fils_de_Luisangela.html?cid=6755828. Celui qui n’est encore que député précise qu’il n’a aucun lien “politique” avec la Confédération (bien qu’ayant pu demander un passeport suisse, “il y a une quinzaine d’années”, à la faveur d’un changement de loi sur la nationalité – mais ne l’ayant pas fait…), et qu’il n’est jamais venu dans le Tessin que pour des raisons familiales.
    Les rumeurs d’un Valls façon Cahuzac, avec compte(s) bancaire(s) helvètes, donc non déclarés au fisc français, semblent venir d’une seule source, le journal suisse “La Côte”, relayant, paraît-il, des infos venant des services diplomatiques américains (article annoncé “payant”). Elles sont reprises par tout un tas de blogs, notamment un inquiétant euro-jihad.com/blog…. et d’autres sites antisionistes, en quasi “copié/collé”. C’est donc séduisant, mais pas “sourcé” de façon sérieuse, j’en ai peur.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen