Dénaturation du mariage et droit à l’enfant en Croatie : l’oligarchie veut passer en force

Novlangue et passage en force. Le ministre de l’Administration publique croate Arsen Bauk a déclaré dans le Jutarnji List que le projet en cours visant à dénaturer le mariage ne parlera pas de “mariage homosexuel” ou de “partenariat civil” mais de “partenariat de vie”. Il s’agit d’une première étape vers la parodie LGBT du mariage et le Gouvernement réfléchit à y inclure le droit à l’adoption. Un volet concernera également la lutte contre les discriminations et même contre les discriminations indirectes (« Une réglementation spécifique, un critère ou une pratique, qui semble être neutre », mais qui place les partenaires de même sexe en “position défavorable par rapport à toutes les autres personnes.”), ce qui en fait un projet de loi très dangereux pour les libertés, notamment religieuse et d’expression.

Malgré 750 000 signatures (pour 4,3 millions d’habitants) recueillies grâce à 6 000 bénévoles et 1 200 coordinateurs catholiques, orthodoxes et musulmans afin de demander un référendum constitutionnel sur la définition du mariage, la plate-forme populaire “Au nom de la famille” est ignorée par le Gouvernement socialiste. « Le mariage gay concerne les droits des minorités, et, selon la Constitution, aucune majorité ne peut imposer sa loi à une minorité par référendum », expliquait en juillet à Libération l’avocate spécialiste en droit de la famille, Me Dafinka Vecerina. Selon le quotidien, “à gauche, on pense que cet argument prévaudra”, et tant pis si la barre des 10% d’électeurs nécessaires pour organiser un référendum est largement dépassée !

Voilà qui rappelle furieusement les méthodes du Gouvernement Ayrault… Vesna Pusic, la ministre des Affaires étrangères, a par exemple déjà prévenu que “le référendum a seulement une fonction de consultation”. Des fois qu’ils seraient contraints d’en organiser un. Idem pour le Vice-Premier ministre Stazić pour qui le vote du peuple lors d’un référendum ne lie pas le gouvernement. Et tant pis si la Constitution dit le contraire. De vrais délinquants, on vous dit !

Autres articles

14 Commentaires

  • Gisèle , 15 août 2013 @ 0 h 01 min

    Le mariage gay , l’adoption et le gender sont des préliminaires pour l’avenir de la future humanité .
    L’histoire de la fameuse puce implantable , cache en réalité un remaniement très grave de la ** carte mère ** génétique du genre humain et non une puce matérielle comme ils veulent nous le faire croire .
    Les effets néfaste des perturbateurs hormonaux et autres poisons ( les médicaments et les vaccins , les additifs alimentaires ) ajoutés aux codes vestimentaires , aux codes d’éducation, aux images , aux sons , aux couleurs et autres messages subliminaux ) qui modifient petit à petit le programme génétique des générations à venir , vont à la longue * créer * un * nouvel homme * . Ce nouvel homme sera à l’image de ce que souhaitent les * concepteurs * du nouvel ordre mondial .

  • Gisèle , 15 août 2013 @ 0 h 05 min

    La révolution Française en est la ** mère ** .

  • gonadio , 15 août 2013 @ 8 h 27 min

    Ce type est tellement insupportable de suffisance et d’outrecuidance que je prendrais beaucoup de plaisir à le voir devoir se confondre en plates excuses et en justifications embarrassées…

  • mariedefrance , 15 août 2013 @ 8 h 47 min

    séduisant, mais pas « sourcé » de façon sérieuse

    oui c’est ce qui me semblait aussi.
    Merci pour votre réponse.

  • jean-luc , 15 août 2013 @ 9 h 01 min

    Encore une preuve, s’il en était besoin, que les socialistes sont partout des gangsters staliniens.

  • V_Parlier , 15 août 2013 @ 19 h 23 min

    Mais comme a écrit monhugo, le vrai pouvoir vient de l’UE (elle-même soumise à d’obscurs lobbies). Pépère Hollande n’est qu’un pantin zélé qui se trouve là au bon moment.

  • joss , 5 septembre 2013 @ 10 h 24 min

    Oui, l’U.E est aux commandes. Ses règles sont appliquées sans l’accord du peuple qui n’est plus maitre de sa destinée.
    Voilà qui est dangereux…..
    Petit à petit nous sommes pris comme dans un filet. A croire que ces personnes de l’U.E. sont apatrides et ne pensent qu’à faire valoirr leur énorme budget afin de démontrer que leurs revenus ont toute raison d’être confortables.

Les commentaires sont fermés.