«Police islamique» anti-prostitution à Bruxelles

Les arguments de l’islamiste : “Les femmes ne sont pas des objets. Les femmes ne sont pas du matériel. Il ne faut pas aller là-bas. Il faut se marier. Cela pourrait être votre maman qui est tenue par des proxénètes. La femme, on doit la respecter.”

Autres articles

80 Commentaires

  • enerkirah33 , 14 Août 2013 à 15:47 @ 15 h 47 min

    impréssionant

  • Jérôme , 14 Août 2013 à 15:47 @ 15 h 47 min

    La chose positive dans ce film, c’est que l’on y voit des Belges résistants, des Belges qui tiennent tête aux barbus et leur disent d’aller se faire voir.

  • Bruno , 14 Août 2013 à 15:54 @ 15 h 54 min

    Encore et toujours les memes , ils ne nous font memes pas pitié .

  • monhugo , 14 Août 2013 à 16:57 @ 16 h 57 min

    Tartufferies pour barbus : “cachez ces putes que je ne veux pas voir” (mais dont je suis client à l’occasion- incognito). Ceux-là viennent se rincer l’oeil, mine de rien, en prêchant le “respect” dû aux femmes ! Les “pros” du coin n’ont apparemment que des Arabes comme clients (ou quasiment).
    Notez au passage plus intéressant : ils sont chez eux, et la charia, c’est pour bientôt et pour tout le monde. Ce reportage éclairant de la RTBF aurait pu être fait dans notre pays, sauf que les putes belges sont en vitrine couramment, comme chez les Néerlandais (par exemple dans le quartier Rouge à Amsterdam), et pas en France.

  • Jérôme , 14 Août 2013 à 17:11 @ 17 h 11 min

    Etant Bruxellois, je me permets de vous corriger sur ce point. Il est bien connu que les prostituées en vitrine à Bruxelles sont très rarement de nationalité belge. La plupart des bars emploient des filles qui proviennent d’Europe de l’Est (principalement de Bulgarie et de Roumanie, parfois d’Albanie ou de Pologne), mais il y a aussi beaucoup d’Africaines. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Amsterdam.

    Quant au fait que les clients sont majoritairement arabo-musulmans, c’est une info qui est à tout le moins à nuancer. En effet, même s’ils sont très nombreux à se promener devant les vitrines (souvent surexcités et en petites bandes), ils sont beaucoup moins nombreux à passer à l’acte tout simplement parce qu’un grand nombre de prostituées les refusent (oui, même là, ils subissent de la discrimination, les pauvres petits).

  • michton , 14 Août 2013 à 18:36 @ 18 h 36 min

    il sont fort ces islamistes il font ça pour le respect des femmes alors que dans de nombreux pays musulman un vieux de 60 ans peut prendre comme femme sans son consentement une jeune fille de 12 ans et pour eux c’est normal moi j’appelle ça de la pédophilie il me font marrer les barbus !!!

  • mariedefrance , 14 Août 2013 à 18:36 @ 18 h 36 min

    Hors du sujet de la prostitution,

    Je n’imagine même pas une nanoseconde cela possible en France !!!

    Bravo à cette femme et à ses compatriotes qui osent tenir tête à ces barbus qui donnent des leçons à propos des femmes.

    Is it a jok ?

Les commentaires sont fermés.