«Police islamique» anti-prostitution à Bruxelles

Les arguments de l’islamiste : “Les femmes ne sont pas des objets. Les femmes ne sont pas du matériel. Il ne faut pas aller là-bas. Il faut se marier. Cela pourrait être votre maman qui est tenue par des proxénètes. La femme, on doit la respecter.”

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 11 septembre 2013 @ 2 h 38 min

    Quand qu’il y aura des femmes il y aura toujours de la prostitution.

    Vous avez des idées bien arrêtées ma foi mais courtes.
    Il ne vous viendrait pas à l’idée que des hommes puissent se prostituer ?

    Je ne suis pas une spécialiste mais tapez “prostitution masculine” et vous serez servi.

  • Christian Lucien , 13 septembre 2013 @ 20 h 20 min

    ça n’a rien à avoir, la prostitution masculine n’est pas le sujet de la vidéo. “les femmes ne sont pas des objets” “les hommes achètent des femmes”, le sujet est plutôt la soumission de la femme par l’homme, or la prostitution masculine est une prostitution d’hommes à hommes, c’est vraiment différent de la prostitution de femmes pour les hommes car souvent plus contraignantes alors qu’on sait bien sans aucun doute que la prostitution masculine est choisie, alors que la prostitution de la femme est perçue comme une exploitation de la femme par des hommes. Or ce musulman dans cette vidéo s’en moque totalement de la femme, pour lui selon sa doctrine la femme est inférieure à l’homme et doit se soumettre à lui. Il a le droit à quatre femme qu’il peut répudier à tout moment pour en reprendre quatre autres en toute légalité. Ne nous égarons pas de sujet et la question est : la condition féminine est-elle plus avantageuse sous les contraintes islamiques où officiellement la prostitution est légal sous l’appellation mariage de jouissance ? Ou bien dans les pays occidentaux où il y a cette forme de liberté car la prostitution n’est en générale pas interdite en Europe, ce qui est interdit c’est le racolage. La prostituion islamique ce n’est pas seulement dans l’acte sexuelle mais plus de l’esclavage. Ne mélangeons avec la prostitution masculine. Et puis oui, tant qu’il y aura des femmes il y aura de la prostitution, et je vous mets au défi de me démontrer le contraire, alors que la prostitution masculine est très récente.

  • JBB , 2 novembre 2013 @ 4 h 04 min

    Vous n’avez rien compris. La plupart des commentateurs ici se marrent doucement (ou s’énervent) parce que nombre de “barbus” (comme notre homme ici en vidéo) s’insurgent contre la prostitution (en fait, ils sont surtout contre le fait que leurs ouailles s’y adonnent) alors que dans leurs pays d’origine, ils ont encore fréquemment le droit de se marier à des gamines dont le consentement est totalement facultatif, voire d’avoir plusieurs femmes et de les répudier à leur bon vouloir…

    Alors ensuite, oui, ne vous en déplaise, un certain nombre de femmes nourrissent leur(s) enfant(s) par le biais de cette activité. Bien sûr, elles pourraient (tenter de) se contenter de l’aide sociale (pour autant qu’elles y aient droit) et se faire ainsi stigmatiser comme l’ensemble des chômeurs et autres catégories associées, responsables selon nos politiques de tous les malheurs du monde, de la crise et du manque d’argent dans les caisses de l’état. Mais non, elles ont choisi -librement- (en tout, en Europe, pour bon nombre d’entre elles) de gagner leur vie de cette façon, bien qu’effectivement, on souhaiterait difficilement cela à nos mères ou à nos sœurs… C’est bien pour cela qu’elles exercent généralement à l’étranger, loin de chez elle et de leurs proches.

    Le font-elles pour “se payer le dernier iPhone”? Non, elles le font pour l’argent. Ce qu’elles font de cet argent ne vous regarde en rien… Personne ne vous demande des comptes (à part peut-être votre conjoint) sur la façon dont vous dépensez votre éventuel salaire, donc de quel droit jugez vous ce qu’elles feraient du leur…

Comments are closed.