«Police islamique» anti-prostitution à Bruxelles

Les arguments de l’islamiste : “Les femmes ne sont pas des objets. Les femmes ne sont pas du matériel. Il ne faut pas aller là-bas. Il faut se marier. Cela pourrait être votre maman qui est tenue par des proxénètes. La femme, on doit la respecter.”

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 14 août 2013 @ 23 h 30 min

    J’espère que vous avez reçu le code URL.

  • Gisèle , 14 août 2013 @ 23 h 42 min

    Aujourd’hui en Egypte , des groupes islamistes ont brûlé des églises Chrétiennes Coptes , des écoles et attaqué le couvent Franciscain de Suez ……
    Et rien , sur ces faits sur la 3 et les autres chaînes françaises !!!!!!!!

  • Gisèle , 14 août 2013 @ 23 h 45 min

    Par contre , il y a un truc qui m’échappe !
    Qui a dit * bats ta femme tous les jours . Si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait *

  • monhugo , 15 août 2013 @ 0 h 42 min

    Au Yémen, les gamines pré-pubères sont bonnes à marier. Un quart des femmes yéménites se sont mariées avant l’âge de 15 ans. Voir le cas médiatisé de la petite Nojoud Ali, mariée à 9 ans, et qui, ayant eu le courage de le demander, s’est retrouvée divorcée à 10 ans (avec compensation financière pour le mari, à raison de la rupture de contrat !), ce qui lui a permis de retourner en classe (elle voudrait devenir avocate). Un article Wikipédia lui est consacré. Son mari, âgé de 30 ans, la violait régulièrement, sa belle-famille la battait.
    La loi du pays a été modifiée en 2009, grâce un peu sans doute à cette affaire, dont la presse internationale s’était fait abondamment l’écho. En théorie, filles et garçons ne peuvent se marier avant l’âge de 17 ans désormais. Mais auparavant, l’âge minimum, 15 ans, n’était pas respecté en pratique. Astuce : la fillette est mariée avant l’âge légal, et tout le monde prétend que l’union ne sera consommée qu’à l’âge permis… Voir le cas de Nojoud ! 17 ou 15 ans : rien ne change évidemment.

  • monhugo , 15 août 2013 @ 0 h 50 min

    Vouloir combattre la prostitution, au nom du respect dû aux femmes, quand cela vient d’un barbu pour qui l’idéal de la vie de femme est d’être asservie et bâchée, au service de son mari (pour n’importe quel service), en position de xème épouse éventuellement, cela sonne tout à fait faux.

  • Yves , 15 août 2013 @ 1 h 16 min

    Je suis estomaqué de voir autant de commentaires si stupides.

    Des musulmans (qui certes ne sont pas originaires de notre continent, tout comme cette prétendue religion) agissent dans le sens d’un peu de morale dans nos sociétés, et les réactions fusent : “bouh, méchants islamistes ! Bravo aux héros qui ont tenus tête à cette horde!”.

    C’est bien gentil de ne pas assumer son racisme et de le cacher derrière la lutte contre “l’intégrisme”, mais s’opposer à l’islam au nom de la défense de la décadence des mœurs, est-ce bien pertinent ?

  • Secotine , 15 août 2013 @ 7 h 56 min

    Aurélien, réveillez vous !
    Les musulmans ne s’opposent pas à la prostitution, ils la légalisent via le jihad d’une part et le “mariage temporaire” d’autre part largement pratiqué au Maroc, en Egypte, Indonésie, Malaisie, etc notamment par les hommes d’affaires ou les “vacanciers”. Pour cela il suffit de demander un certificat de mariage temporaire (de 1 heure à quelques mois) choisir une fille (de préférence pauvre et adolescente pour cela s’adresser aux entremetteurs) sortir le chéquier et le tour est joué. Ensuite, manoeuvre inverse, aller chez le même imam, divorcer et partir. Si l’épouse temporaire tombe enceinte tant pis pour elle, elle se débrouillera avec l’argent que son “mari” lui laissera ou pas ou abandonnera le bébé pour qu’il soit adopté par des occidentaux en mal d’enfant.
    Il arrive parfois aussi, que le “mari temporaire” l’emmène chez lui où elle servira d’esclave sexuelle ou d’esclave tout court. Je n’invente rien, une parlementaire koweti souhaite passer une loi égalisant l’esclavage sexuel afin de diminuer “l’infidélité” de ces messieurs

Comments are closed.