Au pays des mormons, le “mariage” homo n’a pas la cote

Selon un sondage Dan Jones & Associates réalisé pour UtahPolicy.com, 58% des habitants de “l’État de la ruche” (c’est son surnom !) se déclarent opposés à la dénaturation du mariage imposée cette année par la Cour suprême. 37% y sont favorables. Sans surprise, les plus de 65 ans sont les plus hostiles aux parodies LGBT du mariage (65% très contre, 5% plutôt contre, 7% plutôt pour, 23% très pour), suivis par les 55-64 ans (60% très contre, 8% plutôt contre, 8% plutôt pour, 23% très pour). Plus étonnant, les 35-44 ans sont globalement plus opposés au “mariage” homosexuel (47% très contre, 14% plutôt contre, 14% plutôt pour, 24% très pour) que les 45-54 ans (50% très contre, 9% plutôt contre, 13% plutôt pour et 28 très pour). Mieux, c’est aussi le cas des 18-24 ans (44% très contre, 13% plutôt contre, 6 plutôt pour, 38% très pour) par rapport aux 25-34 ans (40% très contre, 6% plutôt contre, 12% plutôt pour et 42% très pour), seule tranche de génération de l’Utah à être majoritairement pro-“mariage” homo. Moins étonnant, 84% des républicains de l’Etat soutiennent la définition traditionnelle du mariage tandis que 90% des démocrates (moins nombreux dans ce fief mormon) sont favorables à l’arrêt de la Cour suprême qui dénature le mariage. Les indépendants sont plus partagés : 45% disent être d’accord avec ce dernier, 49% contre. Enfin, 74% des habitants de l’Utah souhaitent que les entreprises puissent, au nom de leurs convictions, refuser de participer à l’organisation d’une parodie LGBT du mariage.

 

 

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 18 août 2015 @ 8 h 19 min

    Il vous faut prendre des cours d’anatomie:
    Un vagin ne contient ni excréments,
    ni lâche de vents H2S. j’en suis désolé pour vous.
    De plus, le vagin possède une intelligence des muqueuses.
    Il s’adapte à la verge qu’il s’efforce de contrôler.

    Ce qui n’est pas le cas des parois de l’anus
    totalement passif.

    La jouissance anale est mécanique du simple
    fait du signal d’ouverture reçu par le cerveau.
    Comme un ordinateur central qui reçoit le signal d’ouverture d’une porte de sas.

    Cette sensation de jouissance étant liée à une fonctionnalité naturelle et libératrice du fait de l’expulsion de vos excréments qui est l’aboutissement vertueux du cycle digestif.
    Chose vitale pour votre fonctionnement.
    Ceci explique que la jouissance anale
    est à la fois universelle & excrémentielle.
    Je ne parle même pas de l’effet de dépression des vents.

    Pour vos anulilingus, vous consommez forcément
    des résidus(même microscopiques, d’excréments,
    plus les vents aléatoires que vous prenez de plein nez.

  • Lucas , 18 août 2015 @ 10 h 33 min

    Non, je ne vouvoie personne sur Internet.

    Ta “logique pure” est fallacieuse. Tu inventes un besoin inné d’avoir un père et une mère. Un enfant a besoin d’un cadre protecteur et aimant et la dernière fois que j’ai vérifié, deux pères ou deux mères étaient aussi capables de l’élever qu’un père et une mère.

    “Vous même êtes vous nés de 2 hommes
    ou de 2 femmes ?
    Avez vous eu pour « parents » 2 hommes (ou 3)
    ou 2 femmes ????
    La réponse est non, je suppose,donc concluez.”

    Non, je ne conclue rien du tout. Qui a dit que mon père et ma mère étaient tous les deux hétéros ? Un homo est-il stérile parce qu’homo ? Non. Tu fais l’erreur de penser que procréer est une propriété privée des hétéros, eh bien navré de t’informer que rien n’empêche un homo de faire un enfant avec une amie, lesbienne ou non.

    “Pourquoi votre droit de se « marier » comme adulte
    serait supérieur au droit à la parentalité d’un enfant ?”

    Pourquoi ton étroitesse d’esprit concernant ce qui fait une famille serait au-dessus du désir d’être parent d’un homo ?

    “Au nom de quel droit ou quelle loi pouvez vous interdire ou empêcher un enfant adopté de retrouver le format parental naturel constitué d’un H & d’une F ???”

    Mais laisse-moi rire. Ton “format parental naturel” est très marginal dans la nature où c’est le plus souvent la mère qui élève seule ses petits. Par ailleurs, il existe des espèces où les couples homoparentaux existent. Parce que faire venir un petit au monde, c’est bien, mais à quoi ça sert si c’est pour ensuite être rejeté par son parent biologique ?

    “Le jour ou la réalité permettra à 2 hommes d’avoir un enfant ensemble, alors on pourra considérer l’adoption par 2 hommes. En attendant….”

    En attendant rien du tout. Je le répète, le fait qu’il faille un homme et une femme pour faire un enfant ne conditionne absolument rien derrière, ni la question du mariage, ni la capacité des homos à élever des enfants.

    “De plus, dans le cas de 2 hommes , qui est la mère ? Vous?”

    Justement, pourquoi tout le monde serait obligé de suivre ce schéma père-mère ? Tu établis à tort une dichotomie comme s’ils étaient complémentaires et que chacun était le seul à pouvoir effectuer certaines tâches, mais cite-moi une seule chose dont un sexe soit capable, que l’autre est incapable de faire, qui n’implique pas leurs appareils génitaux.

  • Lucas , 18 août 2015 @ 10 h 36 min

    Bravo, un vagin ne contient pas d’excréments. Il laisse juste couler du sang une semaine par mois, et des substances peu ragoûtantes, en plus d’être située près de l’orifice pour uriner.

    L’anus peut aussi s’adapter à la verge.

    “Cette sensation de jouissance étant liée à une fonctionnalité naturelle et libératrice du fait de l’expulsion de vos excréments qui est l’aboutissement vertueux du cycle digestif.”

    Eh non, tu oublies la prostate, véritable point G de l’homme, qui peut décupler l’orgasme et l’éjaculation.

    “Pour vos anulilingus, vous consommez forcément
    des résidus(même microscopiques, d’excréments,
    plus les vents aléatoires que vous prenez de plein nez.”

    Encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, encore moins quand tu sembles totalement méconnaître des règles basiques d’hygiène.

  • Lucas , 18 août 2015 @ 11 h 39 min

    Il faut que tu comprennes également que ce que font les gens dans leur lit ne te regarde aucunement, première chose ; deuxième chose, que ce n’est absolument pas un argument pour leur accorder ou leur refuser des droits. Le mariage et élever des enfants n’ont RIEN à voir avec ça. Hétéros comme homos, chacun envisage la paternité ou la maternité comme bon lui semble. Et ça devrait en rester là ! Ce n’est pas parce que tu as été élevé dans l’idée qu’il faut un père et une mère pour élever un enfant, que tu as le droit de prétendre que rien d’autre ne peut marcher et que c’est le seul schéma légitime simplement parce qu’il faut un homme et une femme pour FAIRE un enfant, ce qui est très différent d’élever et n’a rien à voir non plus avec l’orientation sexuelle.

  • Charles , 18 août 2015 @ 12 h 39 min

    1.Mais je ne veux surtout pas me mêler de ce que peuvent faire 2 ou 3 hommes dans un lit.
    Je suis très content pour eux et chacun chez soi. L’essentiel est qu’ils ne touchent pas aux enfants.(Voir vos amis Dany & Fredy)

    2.Encore une fois vous confondez tout.
    Le mariage civil est une démarche “publique”
    et non pas “privée” puisque cela crée le droit adoptif pour les non couples.

    3.Vous parlez de votre droit de choisir adopter un enfant et quid du droit de l’enfant de choisir ses parents ou du moins le format adoptif ?
    L’enfant adopté n’est ni une mascotte, ni un jouet ni un objet ni un animal de compagnie.
    Il a autant de droit que vous….

  • Lucas , 18 août 2015 @ 12 h 46 min

    “1.Mais je ne veux surtout pas me mêler de ce que peuvent faire 2 ou 3 hommes dans un lit.
    Je suis très content pour eux et chacun chez soi. L’essentiel est qu’ils ne touchent pas aux enfants.(Voir vos amis Dany & Fredy)”

    Pour dire des énormités pareilles, c’est de toi qu’on devrait éloigner les enfants.

    “2.Encore une fois vous confondez tout.
    Le mariage civil est une démarche « publique »
    et non pas « privée » puisque cela crée le droit adoptif pour les non couples.”

    Les couples homosexuels sont des couples comme les autres, que tu le veuilles ou non, et aucun n’a besoin de ton aval pour être légitime. Mais si tu es incapable de les respecter et qu’ils soient à égalité avec celui que tu formes peut-être (je plains la malheureuse d’ailleurs), tu peux aller vivre en Russie, la porte est grande ouverte.

    “3.Vous parlez de votre droit de choisir adopter un enfant et quid du droit de l’enfant de choisir ses parents ou du moins le format adoptif ?”

    Parce que les couples hétéros qui adoptent demandent son avis peut-être ? Parce que les couples hétéros ayant un enfant de manière traditionnelle lui a demandé si cette famille lui convenait avant qu’il naisse ? Non, rien de tout ça.

    “L’enfant adopté n’est ni une mascotte, ni un jouet ni un objet ni un animal de compagnie.
    Il a autant de droit que vous….”

    Exact, et je ne vois pas pourquoi tu cherches à diaboliser les homos en sous-entendant qu’ils voient un enfant comme rien de plus qu’une “mascote”. Tu as un sérieux problème, tu es incapable de te dire une chose très simple, que le désir d’un homo d’être parent est peut-être strictement le même en tout point que celui d’un hétéro non ?? Alors un hétéro qui veut un enfant, c’est noble, mais un homo, c’est forcément quelqu’un qui veut s’en faire une “mascote” ? C’est quoi ton problème ? Parce qu’on a toi, qui instrumentalises l’enfant comme le signe distinctif de ton schéma très étriqué de la famille, alors que tu passes complètement à côté d’une chose primordiale à lui inculquer et que tu n’as visiblement jamais apprise : la tolérance.

  • bang , 19 août 2015 @ 5 h 06 min

    J’aime mon chien, ma grand-mère, ma fille. Cela ne m’autorise pas à considérer que les prendre par le cul est une voie d’expression de mon amour.
    La Nature fait de l’étreinte amoureuse la voie de la reproduction des générations.
    Les sodomites, lécheurs de prépuces et autres suceuses d’abricots sont des négateurs de la Nature donc des fous, fous dangereux.

Comments are closed.