Au pays des mormons, le “mariage” homo n’a pas la cote

Selon un sondage Dan Jones & Associates réalisé pour UtahPolicy.com, 58% des habitants de “l’État de la ruche” (c’est son surnom !) se déclarent opposés à la dénaturation du mariage imposée cette année par la Cour suprême. 37% y sont favorables. Sans surprise, les plus de 65 ans sont les plus hostiles aux parodies LGBT du mariage (65% très contre, 5% plutôt contre, 7% plutôt pour, 23% très pour), suivis par les 55-64 ans (60% très contre, 8% plutôt contre, 8% plutôt pour, 23% très pour). Plus étonnant, les 35-44 ans sont globalement plus opposés au “mariage” homosexuel (47% très contre, 14% plutôt contre, 14% plutôt pour, 24% très pour) que les 45-54 ans (50% très contre, 9% plutôt contre, 13% plutôt pour et 28 très pour). Mieux, c’est aussi le cas des 18-24 ans (44% très contre, 13% plutôt contre, 6 plutôt pour, 38% très pour) par rapport aux 25-34 ans (40% très contre, 6% plutôt contre, 12% plutôt pour et 42% très pour), seule tranche de génération de l’Utah à être majoritairement pro-“mariage” homo. Moins étonnant, 84% des républicains de l’Etat soutiennent la définition traditionnelle du mariage tandis que 90% des démocrates (moins nombreux dans ce fief mormon) sont favorables à l’arrêt de la Cour suprême qui dénature le mariage. Les indépendants sont plus partagés : 45% disent être d’accord avec ce dernier, 49% contre. Enfin, 74% des habitants de l’Utah souhaitent que les entreprises puissent, au nom de leurs convictions, refuser de participer à l’organisation d’une parodie LGBT du mariage.

 

 

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bang , 19 août 2015 @ 5 h 17 min

    Vouloir tutoyer une personne qui demande le respect du vouvoiement est une grossiéreté et un piétinement de sa dignité.
    Déni pas vraiment étonnant de la part de personnes qui se méprennent sur la Nature qu’ils méprisent.

  • Lucas , 19 août 2015 @ 9 h 49 min

    “J’aime mon chien, ma grand-mère, ma fille. Cela ne m’autorise pas à considérer que les prendre par le cul est une voie d’expression de mon amour.”

    Aimer ton chien, c’est de la zoophilie ; aimer ta fille, c’est de la pédophilie, pauvre abruti, et ni l’un ni l’autre n’est de l’amour.

    “La Nature fait de l’étreinte amoureuse la voie de la reproduction des générations.”

    La nature fait aussi du sexe, pour l’homme et d’autres espèces animales, bien plus qu’un simple comportement reproducteur. C’est devenu un comportement érotique. 99,99 % des coïts ne servent pas à la reproduction.

    “Les sodomites, lécheurs de prépuces et autres suceuses d’abricots sont des négateurs de la Nature donc des fous, fous dangereux.”

    Non, ce ne sont pas eux. C’est toi. Une telle grossièreté est absolument lamentable. Tu ne sais pas considérer les gens autrement que parce qu’ils font dans leur lit. Ils ne sont pas moins respectables parce qu’ils s’adonnent à des pratiques sexuelles qui ne te tentent pas, mais qu’ils ne font pas tous pour commencer et que les hétéros pratiquent aussi ; mais toi, tu es suprêmement méprisable par ton immense stupidité et ton incapacité à accepter que tout ne tourne pas autour de ta conception de ce qui est bien ou pas.

  • Lucas , 19 août 2015 @ 9 h 52 min

    Comme commentaire, on ne pouvait pas faire plus stupide. Les Anglais n’ont pas le vouvoiement, devrait-on les traiter de “méprisant la Nature” ?? Le vouvoiement est une création culturelle, pauvre imbécile. C’est Internet, ici, pas un salon de thé, et par là même tu ne respectes pas précisément la Nature (de ton point de vue) en venant y pondre tes merdes, vu qu’Internet n’est pas naturel.

    Je ne piétine pas ta dignité en te tutoyant. Ta dignité est déjà à la poubelle par ton comportement épouvantable. Donc non seulement tu ne mérites pas mon respect à travers une règle de société idiote qui n’a pas cours ici, mais en plus tu ne mérites même pas que je te considère mon égal ou mon être humain.

    C’est pour cela qu’à partir de maintenant, tous tes commentaires à venir seront systématiquement ignorés. Je ne parle pas aux merdes sous-humaines.

  • bang , 19 août 2015 @ 12 h 49 min

    Et bien vous faîtes par votre présent commentaire une belle illustration de votre élégance et de vos propres qualités humaines. Vous avez peut-être été touché au fond du rectum. Je vous pardonne.

  • bang , 19 août 2015 @ 12 h 55 min

    By the way, vous vous exprimez ici en français et non pas en anglais. La langue française prévoit le vouvoiment comme forme de distance respectueuse. Si on vous demande de vouvoyer et que vous passez en force, vous en faîtes selon votre bon vouloir, au mépris du désir de l’autre.
    Et-ce une forme habituelle de comportement chez vous ? Souplesse au niveau des reins, mais avec une raideur mal placée ?

  • Alain , 31 août 2015 @ 14 h 40 min

    A partir du moment où on prétend détenir la vérité en baptisant nos ancêtres dans ses temples, on est une secte !

Comments are closed.