Pour une redistribution solidaire des attentats !

Pour une redistribution solidaire des attentats !

Vue aujourd’hui dans une rue de Varsovie, en Pologne, cette affiche qui appelle à se partager les attentats par solidarité. Une allusion bien entendu aux pressions allemandes pour une redistribution dans toute l’Union européenne des immigrants clandestins qu’Angela Merkel a encouragés à venir par centaines de milliers sans demander l’avis de ses partenaires européens (et en violation des règles européennes). Et ce alors que même les Allemands sont forcés de le reconnaître aujourd’hui : il y avait bien des terroristes islamiques parmi ces immigrants arrivés par la route des Balkans !

Angela Merkel pour une redistribution solidaire des attentats
Angela Merkel pour une redistribution solidaire des attentats

 

Lire aussi :

Après la vague d’attentats, la Pologne demande des explications à l’Allemagne

Autres articles

9 Commentaires

  • Gauvin , 15 Août 2016 à 10:34 @ 10 h 34 min
  • Hilarion , 15 Août 2016 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Il semblerait qu’il y ait effectivement chez les gouvernants allemands un déterminisme pour entraîner l’Europe(celle des peuples pas celle des profiteurs des palais de verre de Bruxelles)vers les catastrophes. Hier par le développement d’un complexe de supériorité conduisant à une névrose criminelle. Aujourd’hui né du développement d’une névrose de sens inverse, liée à la culpabilité des drames générés par la première et développée sous une forme ethnomasochiste. Comme si les générations de maintenant, coupables de rien devaient payer les crimes d’hier. Et c’est la chancelière qui semble la plus frappée de ce dérèglement mental, empressée qu’elle semble être de transformer le pays dont elle a la charge en un enfer à la Libanaise.

  • Réprouvé , 15 Août 2016 à 13:23 @ 13 h 23 min

    Ce n’est pas étonnant. C’est dans leurs gènes……

  • hermeneias , 15 Août 2016 à 17:26 @ 17 h 26 min

    C’est peut être , en même temps , plus prosaique encore Hilarion

    La mère-kel peut être volontairement lié par la haute finance internationale qui déteste les peuples , les civilisations et les frontières . Liée par beaucoup d’argent , d’une finance anonyme d’un patronat cynique et de puissances étrangères , avec , en plus , la perspective de se maintenir longtemps au pouvoir grace à l’importation de futurs électeurs reconnaissants à vie .
    “L’anti-racisme” , “droit de l’homme” , “humanisme” et blablabla ça c’est pour l’affichage , la façade , la bonne conscience , et faire avaler la pilule au vulgum abruti par des médias eux-mêmes tenus et liés pour l’essentiel

  • hermeneias , 15 Août 2016 à 17:29 @ 17 h 29 min

    En tout cas encore bravo les polonais !

    Mais cependant il serait bon de se tenir à distance des USA ( sauf si TRUMP est élu …) et d’opérer un léger rapprochement vers le voisin Russe

  • BUREAU , 15 Août 2016 à 19:16 @ 19 h 16 min

    Je suis d’accord avec Hermeneias. Rapprochons-nous des Russes. je crains bien que comme en France, on fasse tout pour évincer TRUMP.

  • BUREAU , 15 Août 2016 à 19:18 @ 19 h 18 min

    ANGELA les voulait, elle les garde. Il nous en arrive de tous les côtés. Faisons comme les Corses, ne nous laissons pas impressionner.

Les commentaires sont fermés.