“Le trouillard de première classe” ne supporte pas la vérité? (Vidéo)

Hulot s’énerve un peu beaucoup… Et si BB avait vu juste?


Nouvelles prise de parole dans la querelle qui oppose Nicolas Hulot et Brigitte Bardot. Henry-Jean Servat, ami et biographe de cette dernière, a défendu l’ancienne actrice avec vigueur ce lundi soir sur notre antenne, s’en prenant avec virulence au ministre de la Transition écologique et solidaire:

“Nicolas hulot gonfle tout un chacun”, assène-t-il d’abord. “Ce n’est pas possible de voir quelqu’un qui ne fait strictement rien pour les animaux, qui ne les défend pas (…) oser s’attaquer à Brigitte Bardot.”
Saluant le travail “mondialement reconnu” de son amie, il poursuit: “Je pense que Nicolas Hulot a eu un coup de chaud, il faudrait qu’il prenne une douche, qu’il se calme. (…) Il ne sait pas à qui il parle, il ne sait pas de qui il parle.”(………)

Des propos qui mettent Henry-Jean Servat hors de lui: “Comment on peut oser traiter de lâche une femme grâce à laquelle on ne peut plus tout à fait torturer et emmerder les animaux autant (…)?”, demande-t-il. Du côté du gouvernement, il estime qu'”il n’y a pas le petit doigt qui est fait” pour la cause animale. “Les ennemis de Nicolas Hulot ce n’est pas Brigitte Bardot, c’est à l’intérieur du gouvernement. C’est (Stéphane, ndlr) Travert son ennemi (..) c’est le lobbyiste de la chasse, Thierry Coste.”

 

Source

Related Articles