« Mariage » homosexuel : C’est le porte-parole de l’Inter-LGBT qui annonce la présentation du projet de loi

La nouvelle a de quoi surprendre ! C’est le porte-parole de l’association Inter-LGBT, Nicolas Gougain, qui était reçu jeudi par le garde des Sceaux Christiane Taubira, qui a annoncé à l’AFP que le projet de loi sur le “mariage” et l’adoption pour les homosexuels serait présentée le  24 octobre en Conseil des ministres. Alors que cette annonce provient directement d’un membre actif d’un lobby homosexuel plutôt que d’un communiqué officiel, le ministère de la Justice a déclaré à l’AFP qu’il ne ferait “pas de commentaire” sur ce sujet.

Articles liés

37Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Corbeyran , 14 septembre 2012 @ 22 h 50 min

    Vous faites de l’homosexuel le portrait d’un déséquilibré, inspirant la pitié, soucieux de nuire. Un dégueulasse qui vous débecte. Mais mon pauvre ami, si vous ne réalisez pas ce que vous écrivez c’est qu’au lieu d’être un salaud vous êtes juste un irresponsable.
    Cette obsession avec laquelle vous voulez absolument vous faire passer pour un persécuté qu’on veut bâillonner ajoute au ridicule de votre intervention. Votre pensée et votre prose sont d’une vulgarité et d’une bêtise crasse telles qu’on s’abaisserait à y répondre plus.
    Je vous laisse à votre martyre

  • Corbeyran , 14 septembre 2012 @ 22 h 52 min

    Parce que bien sûr l’ouverture du mariage civil est l’étape avant la création d’un parti pédophile. Ne vous aventurez pas sur ce terrain, l’actualité récente, en matière de pédophilie, ne vous est vraiment pas favorable.

  • Mizette , 15 septembre 2012 @ 7 h 13 min

    Sodome et Gomorhe, le retour.
    La fin d’un temps.
    Tout n’est que pourriture, pour preuve la zoophilie, qui existe bien dans notre Pays, bien autorisé : ben pourquoi pas ?
    Pas de tabou, même les animaux doivent être partenaires de l’homo-pourri !
    Certains diront qu’il n’y a pas de rapport…
    Si, si, cherchez bien !

  • Plop , 15 septembre 2012 @ 10 h 26 min

    Mais oui, la zoophilie est autorisée, c’est pas comme si la loi punissait l’acte de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

    Vous délirez, Mizette. Pensez à consulter un spécialiste, c’est urgent.

  • pierre barousse , 15 septembre 2012 @ 10 h 41 min

    mariage = famille => enfants
    comment/pourquoi des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfants veulent ils créer un famille ?.
    au nom de la normalité ?
    la définition du dictionnaire de mariage est “union de deux personnes de sexe opposés” …
    etc …
    UN REFERENDUM, UN REFERENDUM,UN REFERENDUM,UN REFERENDUM !!

  • Christiane Lapotre , 15 septembre 2012 @ 12 h 09 min

    Je partage votre opînion. Cette société m’ écoeure de plus en plus. Si les “valeurs de la république” se trouvent dans le mariage accordé à ces pauvres clowns affublés de manière ridicule et qui paradent sans honte, je me demande à quoi va ressembler leur “morale laïque ” . Le pire est de leur donner le droit à l’adoption. Pauvres enfants ! c’est une honte ! pauvre France ! nous tombons de plus en plus bas. Mais le combat sera mené et beaucoup de voix se font entendre contre ce projet irresponsable et immoral qui serait le tombeau de notre société.

  • Gérard , 15 septembre 2012 @ 12 h 30 min

    Décidément ce site est de plus en plus la propriété des homos. Ils ont vraiment besoin de se justifier. Après le PACS , le mariage. Après le mariage, l’adoption. Et ensuite … ? Des gens qui ont la haine du sexe opposé ne me dites pas qu’ils sont équilibrés ! ! ! Qu’ils vivent ce qu’ils veulent ! Je m’en fous ! Mais revendiquer, pour pouvoir élever des enfants à fréquenter les Gayprides, croyez vous que ce siècle s’en sortira grandi ? Je ne hais pas les homos, mais leurs revendications ne participent en rien à l’édification d’une socièté responsable. N’ont-ils pas autre chose à faire ? ou à dire ?

Les commentaires sont clôturés.