« Mariage » homosexuel : C’est le porte-parole de l’Inter-LGBT qui annonce la présentation du projet de loi

La nouvelle a de quoi surprendre ! C’est le porte-parole de l’association Inter-LGBT, Nicolas Gougain, qui était reçu jeudi par le garde des Sceaux Christiane Taubira, qui a annoncé à l’AFP que le projet de loi sur le “mariage” et l’adoption pour les homosexuels serait présentée le  24 octobre en Conseil des ministres. Alors que cette annonce provient directement d’un membre actif d’un lobby homosexuel plutôt que d’un communiqué officiel, le ministère de la Justice a déclaré à l’AFP qu’il ne ferait “pas de commentaire” sur ce sujet.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • million , 17 septembre 2012 @ 2 h 28 min

    On a beau se dire moderne et respecter tout le monde et leur mode de vie mais la france de plus en plus en déclin et le pire ce Présent qui fait cette loi a eu 3 femmes, 4 enfants et lui NE S’EST JAMAIS MARIE rigolo non !!! alors lui-même sans morale !!!

  • Minouw , 18 septembre 2012 @ 0 h 30 min

    que les homos veuillent se marier, c’est leur affaire ! ça ne me regarde pas même si je ne peux pas dire que je sois foncièrement favorable. Quand cet acte ne concerne qu’eux, après tout ça les regarde ! chacun peut choisir sa sexualité… même si, OUI, je le dis, mais au sens premier du mot, même si celle-ci est contre-nature!
    car l’espèce humaine est une espèce dite sexuée dont la nature veut que des êtres de sexe opposé s’attirent et non pas du même sexe. Mais encore une fois chacun est libre de choisir.

    PAR CONTRE, là où je m’oppose c’est que les homos adoptent. je suis foncièrement contre cette idée! leur choix implique la vie d’un autre être, en l’occurence celui voire ceux qu’ils auront pu adopter…
    car qui dit mariage dit droit de la famille : donner une main, on vous arrache le bras.
    Derrière la reconnaissance du droit au mariage, il y a inévitablement celui du droit à l’adoption, celui de fonder une famille. Car se marier dans l’esprit traditionnel, même celui des homos, c’est pour fonder une famille.

    sur le même argument qui fonde mon refus du droit au mariage (qui est déjà bien avancé grâce au PACS), c’est contre-naturel pour des homos d’avoir des enfants.
    l’espèce humaine a besoin pour perdurer d’hommes et de femmes qui s’accouplent pour faire des enfants.
    Les homos sont des “erreurs de la nature”, encore une fois ce terme est à prendre dans le sens premier et SCIENTIFIQUE du terme : la nature veut que pour perdurer, l’espèce humaine soit sexuée, donc ce qui ne va pas dans ce sens est contre-nature, c’est une erreur, une maladie génétique peut-être.

    On ne me fera pas croire que des enfants élevés dans une famille homoparentale seront élevés dans la normailté de rechercher un amoureux de sexe opposé. on va cacher derrière l’idée de tolérance, cet “enseignement” de ne pas montrer le choix naturel de l’autre de sexe opposé comme choix normal. Je crois d’ailleurs qu’il y a une étude américaine qui démontre par des statistiques que les enfants de famille homoparentale sont en majorité homosexuels. C’est bien qu’il y a une incidence du contexte familial.

    notre monde dégénère et encore une fois la sphère médiatico politique oriente les esprits, bourre le crane des indécis de cette bien pensance qui veut que au motif de la tolérance et de l’ouverture d’esprit on trouve normal que deux personnes de même sexe se marient et aient des enfants.
    NON ce n’est pas normal. ce n’est pas naturel! surtout ce droit possible à l’adoption!

Comments are closed.