Nicolas Doze : l’inventivité fiscale de l’État est sans limites

Taxe sur l’excédent brut d’exploitation, proposition de taxer les propriétaires qui occupent leur logement, taxe sur la pleine lune… Vendredi 13 septembre sur BFM TV, Nicolas Doze nous parle de l’inventivité fiscale de l’État obèse.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean 23 , 14 septembre 2013 @ 13 h 32 min

    les voleurs a l/œuvre !

  • ranguin , 14 septembre 2013 @ 13 h 35 min

    S’il proposait une taxe sur la connerie le gouvernement n’arrêterait pas de payer.

  • François Desvignes , 14 septembre 2013 @ 14 h 47 min

    La moralité de tout cela c’est que l’Etat a encore plus besoin d’argent mais qu’il ne sait décement plus où en trouver : il est en faillite.

    Bien sûr toutes ces impositions loufoques passeront, mais dans leur principe seulement pour ne pas provoquer une insurrection fiscale au milieu de toutes les autres insurrections de mécontentement.

    Cela mécontentera donc tout le monde pour un maigre voire inexistant bénéfice….pendant que se creusera le déficit…toujours plus profondément.

    En français, cela s’appelle tenir le bon bout : celui de leur expulsion.

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 15 h 34 min

    S’ils taxent les proprios qui se sont saignés pour accéder à la propriété et ont , ENFIN , fini de payer (et d’engraisser les banquiers ) , là , c’est un casus belli . Les flingues vont sortir . Et on fera pas ds le détail .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 16 h 02 min

    Je commente sur le touitte à propos des prénoms des enfants de Vincent Peillon , puisque Martin a jugé prudent de ne pas ouvrir cette page aux commentaires . Vu le nombre de judéophobes forcenés de ce forum , tant tridentins qu’islamophiles ..

    Sur l’air de monsieur Pivert (Louis de Funès) ds Rabbi Jacob : “Comment !! Salomon , vous êtes juif !? ”
    On pourrait s’exclamer “Comment!!Vincent Peillon , vous êtes juif !?” … Cela dit , je connais pas mal de ktos qui ont donné des prénoms “juifs” , càd hébreux à leurs enfants . Sans oublier que Jacques (Yacov) , Jean ‘(Yohannan) et tant d’autres ont une origine juive . Les premiers chrétiens étaient juifs , il ne faut pas l’oublier . Mais peut-être que le sieur Peillon , ds sa haine imbécile du christianisme , l’a aussi oublié . Ds son ignardise crasse , il n’a pas réalisé que l’Eglise romaine , dite catholique , ne représente qu’une partie du christianisme . Une partie faussée et dégénérée depuis Théodose. Au moins . Et sûrement depuis Augustin d’Hippone . L’inventeur du péché originel , une monstruosité théologique , véritable machine à fabriquer des athées , si bon …

    Ne tirons pas argument de ce que le sieur Peillon est un juif , un mauvais juif , puisque athée , pour faire ds la judéophobie . Les juifs sont , comme l’a dit le pape de Rome Pie XI , “nos frères aînés” ds la foi .

    Cela dit , le sieur Peillon est peut-être le plus dangereux de ce gvnt de tordus , de sectaires et d’idéologues .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 16 h 04 min

    “si bon” : Il y a évidemment une coquille . Il faut lire “mais bon” …

  • xrayzoulou , 14 septembre 2013 @ 16 h 23 min

    Ils ne savent plus quoi faire pour nous presser comme des citrons. Qu’ils payent des taxes eux, ils en ont les moyens. Pourquoi pas une taxe lorsqu’on va tirer la chasse d’eau ? ce serait une taxe sur la merde, et pour la foutre, ils s’y connaissent.
    Quand va-t-on se débarrasser de ces cons infatués, menteurs et mégalomanes. Je n’en peux plus de les supporter et je dis haut et fort que si au 2ème tour des municipales il y a PS contre FN, il n’y a pas photo c’est bleu marine.

Comments are closed.