Serbie : Dominique Strauss-Kahn engagé par un gouvernement auquel participent des nationalistes

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays.

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal les femmes et les enfants et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. »

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans.

Autres articles

58 Commentaires

  • sergio , 14 Sep 2013 à 17:40 @ 17 h 40 min

    On se recase comme on peut !….Appelez- moi désormais Strausskahnovic…..

  • fleurdenavet78 , 14 Sep 2013 à 17:43 @ 17 h 43 min

    J’ai vécu en Yougoslavie, et donc à Belgrade. C’est un pays que j’aime, je respecte les Serbes mais vraiment pourquoi s’encombrer de cette (…), de cette (…) qu’est DSK, ils devront faire attention à leurs filles, et leurs femmesd.

  • patrhaut , 14 Sep 2013 à 18:01 @ 18 h 01 min

    Terriblement déçu de cette collaboration “contre-nature” des Serbes (que j’ai défendus depuis toujours contre les menées européistes et américaines) avec DSK. Il faudra en plus me prouver les qualités en économie de ce petit professeur…
    A propos, il n’y a pas la possibilité de commenter l’entrefilet “Pierre Gentillet menacé après son tweet s’étonnant des prénoms des enfants de Vincent Peillon” ? Auto censure, juste précaution ou simple erreur…? Ce n’est pas grave.
    Par contre si quelqu’un peut me rappeler qui a dit : “Avant, vous étiez antisémite parce que vous n’aimiez pas les juifs. Maintenant, vous êtes antisémite parce que les Juifs ne vous aiment pas”, je le ou la remercierais beaucoup ?

  • Républicain non aliéné , 14 Sep 2013 à 18:04 @ 18 h 04 min

    Je suppose que cet article doit être le contrepoids de celui sur Thuram vu que l’on parle ici d’un barbon wasp amateur de bondage et de femmes de chambre de couleur.

    Le comparer à Picasso relève du grand art…dans la médiocrité et le lèche-bottisme outrancier cela va de soi. Mais, dans ce milieu là, on embaucherait même le diable en personne grâce à ses compétences.

  • patrhaut , 14 Sep 2013 à 18:21 @ 18 h 21 min

    quelles compétences ?

  • Frédérique , 14 Sep 2013 à 18:41 @ 18 h 41 min

    “Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances”.
    Comme disait Laurent Gerra, curieux de confier des finances à un type qui passe son temps à se vider les bourses.

  • Républicain non aliéné , 14 Sep 2013 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Je l’ignore, je ne suis pas familier du personnage mais c’est, dit-on, un vil usurier (le diable).

    Quant à DSK je dois bien avouer que comme vous je m’interroge.

Les commentaires sont fermés.