Serbie : Dominique Strauss-Kahn engagé par un gouvernement auquel participent des nationalistes

Serbie. Le vice-Premier ministre et président du SNS Aleksandar Vučić a confirmé que l’ancien dirigeant du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn et l’ancien chancelier social-démocrate (SPÖ) d’Autriche Alfred Gusenbauer seront conseillers du gouvernement serbe remanié. Il ajouté que Dominique Strauss-Kahn conseillera le ministre des Finances, le Premier ministre et Aleksandar Vučić sur la manière de rééchelonner la dette du pays.

Aleksandar Vučić estime que Dominique Strauss-Kahn ne doit pas être jugé sur ses actes de vie privée, mais sur ses compétences : « Par exemple, Picasso traitait très mal les femmes et les enfants et d’autres personnes comme Hitler aimaient les femmes. Si vous jugez par rapport à cela, vous ne pouvez pas juger mal Dominique Strauss-Kahn. »

Aleksandar Vučić déclare que le gouvernement conduit des actions contre les faux demandeurs d’asile Selon lui, leur nombre est 11 fois plus bas qu’il y a trois ans.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 15 septembre 2013 @ 7 h 25 min

    Les médiocres qui sont aux manettes doivent se féliciter des malheurs de DSK, sinon, nous n’en serions pas là où nous en sommes.
    Alors, le puritanisme exacerbé qui est de bon ton surtout parmi ceux qui ferment les yeux sur leurs petits actes crapoteux, n’a rien à faire en politique.
    DSK passe pour avoir des compétences, chaque homme ne vit qu’une fois, donc la Serbie est intelligente de se servir des qualités de ce personnage.

  • lhemeu , 15 septembre 2013 @ 7 h 27 min

    A Frédérique

    Je vous ferai remarquer que les politiques en général , et les français en particulier , vident plutot les notres….

    ( pardon pour l’absence d’accent , mon PC le refuse )

  • mariedefrance , 15 septembre 2013 @ 7 h 29 min

    les qualités de ce personnage !!

    celui des 35H
    celui de l’entrée de la Grèce dans l’UE grâce à des comptes trafiqués.
    celui aux pulsions incontrôlables
    …/….
    .
    mais, qu’ils le gardent !!

  • CM , 15 septembre 2013 @ 8 h 11 min

    Chic, les Serbes travailleront 35 heures, voire moins !

  • Eric Martin , 15 septembre 2013 @ 8 h 13 min

    Simple précaution pour vous comme pour nous. L’organisation qui menace Pierre Gentillet n’est pas du genre à laisser passer le moindre commentaire border line et personne ici, n’a, je pense, envie de l’enrichir davantage.

  • PASCALINE JOIE , 15 septembre 2013 @ 8 h 19 min

    dsk est nul comme économiste, sa réputation est usurpée, il a poussé les Etats à s’endetter, et à supprimer les politiques sociales. Parlez de ce malfaisant aux grecs, et ils s’énervent.

  • PASCALINE JOIE , 15 septembre 2013 @ 8 h 21 min

    National-talmudique plutôt.

Comments are closed.