Bernard Cazeneuve juge “stupide” l’idée de rétablir les contrôles aux frontières de la France…

Invité lundi matin de la matinale de RTL, le sinistre de l’Intérieur s’oppose à l’idée selon laquelle il faudrait rétablir des contrôles à l’intérieur de l’Union européenne, face à l’afflux de clandestins :

Articles liés

31Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 14 septembre 2015 @ 12 h 22 min

    comme tout nos politiques ce têtard est 1 traitre,sioniste 1 jour,sioniste toujours,encore 1 adepte du crif menteur

  • zine , 14 septembre 2015 @ 12 h 58 min

    Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah …. bande d’hypocrites ! Tout ce baratin pour ne pas dire que les pays occidentaux sont totalement responsables du chaos au Moyen Orient ! En détruisant les Etats, en déséquilibrant les rapports de force, on a installé l’anarchie et c’était prévisible ! Pourquoi on a détruit l’Irak, la Libye, la Syrie … mystère, on ne le sait toujours pas ! Méga crime contre l’humanité qui se retourne maintenant contre nous !

  • greg , 14 septembre 2015 @ 12 h 59 min

    Il est grand temps que tout ces membres du gouvernement reviennent dans la realité car de toute façon ils vont la prendre de pleine face.

  • Trahi , 14 septembre 2015 @ 13 h 15 min

    Il en avait la tête, et pour comble maintenant il en a les paroles. Le parfait traitre à la nation Francaise.

  • Marino , 14 septembre 2015 @ 13 h 22 min

    « T’as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul… » C’est peut-être en chantonnant Jacques Brel que douze ministres débarqueront aujourd’hui — la demande expresse de François Hollande — dans la préfecture de Haute-Saône.

    Un tiers du gouvernement (dont Manuel Valls) est en effet mobilisé pour participer à un comité interministériel sur les ruralités. Et adresser de nouveaux signaux à ces Français des champs qui se sentent souvent délaissés.

    Pour l’occasion, le chef de l’Etat et le Premier ministre embarquent leurs troupes dans leur avion respectif. Hollande est accompagné de quelques poids lourds du gouvernement, comme Royal, Vallaud-Belkacem ou Le Foll. Le Premier ministre, lui, vole avec Neuville, Rossignol, Pinel ou Lebranchu…
    « C’est un peu la Légion saute sur Vesoul, cette affaire »,

    La Haute-Saône n’a évidemment pas été choisie par hasard. : le Front national a effectué une percée lors des dernières élections en mars

    NB : Tous en goguette pendant que la France coule !
    ils viennent faire un repérage pour loger des migrants ?

  • Pyramide doree , 14 septembre 2015 @ 13 h 31 min

    Le fou juge naturellement les autres stupides

  • Trahi , 14 septembre 2015 @ 13 h 39 min

    Encore un petit Heinrich!!!!! Manque plus que la casquette SS.

Les commentaires sont clôturés.