Cazeneuve n’exclut pas que des terroristes profitent des flux migratoires

ce dimanche sur Europe 1 :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 14 septembre 2015 @ 11 h 11 min

    Le comble de l’hypocritie, c’est d’être les organisateurs et de faire semblant de découvrir sa création!!!!
    Le comble de l’hypocritie, c’est d’être la casedépart et en même temps la cased’arrivée. Tout faire avant pour que tout arrive après, c’est le GTV actuel avec son va t’en guerre. Ca fait déjà des années qu’ils militent dans ce sens! Nous allons subir l’OEUVRE des socialistes.

  • Trahi , 14 septembre 2015 @ 11 h 13 min

    On s’en fou de ce que tu penses caseneuve, nous voulons savoir ce que tu fais ou ce que tu vas faire pour remèdier à cette invasion de djihadistes et de musulmans!

  • André , 14 septembre 2015 @ 11 h 27 min

    @ Trahi l==> Le comble de l’hypocritie, l==> Mon commentaire est volé, je n’ai plus rien à dire. Je ne suis pas tellement pour la guillotine, mais qu’on l’enferme dans une forteresse avec des — pots de fleurs– remplis de terre et des semences de légumes. Il apprendra à jardiner si il veut se nourrir.

  • Tonio , 14 septembre 2015 @ 11 h 42 min

    Une ordure de plus: tout le monde le lui a dit et répété, aujourd’hui le Filochard de l’équipe nationale des pieds nickelés fait croire que son génie personnel est seul à l’origine de cette vérité de la Palisse: plus hypocrite, tu meurs !
    Que peut-on souhaiter d’autre à ces criminels en col blanc que la corde pour leur implication de l’effondrement démographique de la France ?
    Personnellement je lui souhaite de ne plus pouvoir dormir, d’en avoir des crises cardiaques à répétition, d’en devenir tout bêtement fou: c’est ce que méritent les cinglés qui dirigent en ce moment la France et l’Europe!
    Bises à toutes…

  • lepitt , 14 septembre 2015 @ 19 h 15 min

    Le comble de l’hypocrisie, c’est de s’approprier les commentaires de quelqu’un d’autre et le présenter comme sien.

    S’approprier les mots, les expressions des autres, etc : un manque de personnalité ? Penses-y la prochaine fois que tu me chouraveras mes commentaires.

  • André , 14 septembre 2015 @ 21 h 51 min

    @ Trahi l==> Le comble de l’hypocritie, l==> Mon commentaire est volé,l==> J’ai commenté trop vite et le mot “volé” a dû être mal interprété. Ce que j’ai voulu dire et que c’était exactement le fond de ma pensée. D’ailleurs les plus hypocrites sont de cette dernière décennie. Le champion toutes catégories je crois bien que ce fut Sarkozy. Son imitateur, le Hollande n’est pas mal non plus…..Les gouvernements depuis Sarkozy, sont tous mouillés dans la corruption et ont achevé la France pour la mettre dans le caniveau. Leurs prédécesseurs depuis la révolution de 1968, ont participé à la culbute de la France, bien sûr, mais ils avaient le mérite d’être plus discrets. Ce qui m’énerve, c’est le comportement des français pendant tout ce temps et surtout leurs réactions dès mes premières publications. Il est plus que probable que l’explosion commence sous Hollande , la masse critique commence à être atteinte. Explosion qui risque de durer un certain temps avant qu’elle ne s’arrête… Alors je m’interroge car dans tout se grand carnage qui va prendre avec une ampleur que les gens ne puissent avoir idée, cela risque d’être aussi puissant que l’hypothèse du Big Bang lors de la création de l’Univers., des bons vont payer pour les méchants. Comment faire une séparation ou un tri pour séparer le bon du mauvais. Et j’ai comme une sorte de voix intérieure qui me répond: — C’est de la faute de l’homme, il fut prévenu depuis très longtemps, mais n’a jamais tenu compte des conseils. Il a préféré s’écarter du droit chemin……… Le soleil brille aussi bien pour les bons et les méchants……… Alors réfléchissez, méditez.

Les commentaires sont clôturés.