Les questions de société qui mobilisent les Américains

Les questions de société qui mobilisent les Américains

A la question “Parmi ces questions de société, laquelle ou lesquelles (maximum : deux) sont assez importantes pour vous pour avoir un impact sur votre façon de voter aux élections ?” posée par The Wall Street Journal et NBC News la semaine dernière, les Américains ont répondu :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 septembre 2017 @ 10 h 30 min

    Puisqu’il est question d’Amérique voici ma lettre de ce jourd’hui, matinale, pour répondre à la demande.
    De : alain
    Envoyé : vendredi 15 septembre 2017 00:46
    À :
    Objet : Saint Martin – La terreur pour les résidents – le mensonge pour la visite de Macron
    Et pour être le plus complet et précis possible, voyez ce lien ;
    http://syti.net/ArmesClimatiques.html
    *************************************************
    C’est bien de le rappeler, Alain, mais je connais ce projet HAARP (High frequency active auroral research program) depuis de longue date. Il ne faut pas oublier que tout enfant dans les années 1950, je travaillais pour avoir du fric pour acheter toutes les revues de vulgarisation que je pouvais trouver dans tous les domaines scientifiques et y compris la médecine….. Bref les guerres ont toujours fait progresser les sciences mais toujours pour détruire ou vouloir être supérieurs au Vrai Dieu Créateur…… Depuis un siècle, c’est presque malheureux à dire mais les plus grands chercheurs et savants c’est Hitler qui les possédait, car secrètement H*t*er les encourageait… H*tl*r était sur le point de posséder l’arme nucléaire, mais ce n’est pas cela qui l’intéressait en priorité, c’était la manipulation génétique….. H*t*er voulait créer une nouvelle race ….. Trop long pour tout expliquer….. Tout le monde sait que les américains dans le plus grand secret en 1945 ont embarqué tous ces chercheurs plus ou moins pro-hit-parade-lériens en les soudoyant…. Découverte du nucléaire, fusées, manipulation génétique, prendront un essor considérable grâce au grand chancelier….. Pour ne rien voir il fallait épandre un énorme et épais écran de fumée par une gigantesque sh*a ananas …..
    ( il y a beaucoup de français [d’ailleurs mon travail d’expert révisionniste islamophobe anti-sioniste, me fera découvrir que c’est la France qui a eu les plus grands inventeurs et même en surnombre, mais mal aimés des politiques, ils vendront leurs inventions à l’étranger ou quitteront la France])…
    Exemple j’ai beaucoup d’admiration pour Thomas Maria Alva Edison, car il sera dès l’âge de 12 ans un inventeur comme moi, mais en 1891, il volera par une équipe d’espions, l’appareil d’Augustin Leprince qui sera assassiné à la gare de Lyon et qu’il publiera en Amérique sous le nom de kinétoscope.. Augustin Leprince avait inventé le projecteur qui sera réinventé par les frères Lumière quelque temps plus tard………….
    Albert Einstein, un j**f, volera tout le travail de Henri Pointcaré, un vrai français…………
    Les vrais pionniers de l’aviation furent encore des français……..
    Georges Marie Auguste Claude, encore un français grand expert physicien chimiste , rejeté par les politiques et l’académie des sciences pour ses découvertes , pour ne pas être SDF, il vendra une partie de ses inventions à Hit**r….. En 1945 il sera jugé, condamné pour collaboration avec l’ennemi héréditaire allemand……
    Mais c’est ça la France, des veaux comme disait De Gaulle…..
    Pour le projet HAARP, l’Angleterre y a beaucoup contribué sans le savoir en inventant le R.A.D.A.R avec le magnétron hyper fréquence….. Des accidents sont survenus. Ceux qui se trouvaient près de l’émetteur avaient des troubles intestinaux et certains en crevaient….. Bref un mec ayant trouvé le chocolat et des bonbons fondus dans sa poche, fin des années 1940, naîtra le four à micro-ondes……
    Avec Sciences et Vie dans les années 1950, j’avais dans les 14 – 15 ans, j’apprenais comment fabriquer le rayon de la mort que l’on appellera M.A.S.E.R qui deviendra L.A.S.E.R……
    Enfin je vais abréger. Encore une histoire algérienne et il fallait un De Gaulle avec des REINS SOLIDES, l’Amérique convoitait le Sahara algérien pour précisément ses projets avec Israël de devenir les maîtres du monde… Kennedy n’avait rien à foutre de l’Algérie côtière avec des Ben Bellah, des Haouari Boumédiène…. C’est le Sahara qu’il convoitait pour y installer toutes ses bases (De Gaulle le savait mais il fermait sa gueule, parce que impuissant)Bases militaires, pour protéger Israël en surveillant le monde musulman et surveiller la Russie…. Donc y installer HAARP, DESERTEC, et tout et tout…..
    En 2009, je suis tombé sur un algérien qui m’a pris en amitié parce que je commençais à défendre tous ceux que l’on a trompé, donc y compris des algériens…. Nous communiquions en lettres privées grâce à Google devenu aujourd’hui gmail. Nous nous perdrons de vue à cause de mes interdictions d’être antisioniste illuminati islamophobe. Il a vécu la guerre d’Algérie ado, fera de hautes études grâce aux coopérants français et deviendra un érudit ingénieur pétro-chimique travaillant à Hassi R-Mel. Il quittera l’Algérie, fin des années 1980 début 1990 à cause du GIA – FIS et de l’islam qu’il ne comprenait plus, pour s’installer en l’Amérique. Il sera tout de suite embauché grâce à ses diplômes validés français.. Il aime énormément les français de France, mais il en veut à certains pieds noirs (comme moi) qui ont foutu la merde et ensuite qui n’ont pas su maîtriser la situation…. L’un de ses oncles sera un grand ami de Ben Bellah, connu de Charles De Gaulle pour l’avoir côtoyer et sera signataire à Genève…. Un comble énorme, cet oncle, commandé par Haouari Boumédiène ira kidnapper Ben Bellah le 19 juin 1965, celui-ci voyant son ami arriver ne s’est douté de rien et s’est laissé prendre sans savoir ce qui lui arrivait…… La vie est long fleuve tranquille…..
    ***************************
    Un jour une main inconnue, peut être un arabe reconnaissant, écrira sur ma pierre tombale dans un cimetière perdu parmi les hautes mauvaises herbes semblable aux français de souche: — Ci-gît André DELANNOY qui ne fut même pas ingénieur malgré toutes ses inventions. Il vivait. Il mourut quand ses anges ont pu voler de leurs propres ailes. La chose simplement d’elle-même arriva, comme la nuit se fait lorsque le jour s’en va.

    André

  • André , 15 septembre 2017 @ 10 h 32 min

    André 15 Sep 2017 à 10:30 at 10 h 30 min l==>
    PS: Il n’est pas inintéressant de lire cet article:

    http://www.20minutes.fr/monde/ouragan-irma/2131143-20170912-video-ouragans-irma-harvey-causes-programme-gouvernemental-americain-faux

  • jejomau , 15 septembre 2017 @ 22 h 27 min

    on a besoin d’armes pour se défendre contre les envahisseurs ….. Surtout quand les hommes politiques vous trahissent !

    C’est bien pour ça que O Bama the muslim a tout fait pour essayer de les éradiquer !

Les commentaires sont clôturés.