Washington menace la cour pénale internationale de sanctions

Washington menace la cour pénale internationale de sanctions

La cour pénale internationale dans le collimateur de Washington. John Bolton, le conseiller à la sécurité de la Maison Blanche, menace directement l’institution et parle de sanction si jamais elle tente d’enquêter sur l’armée américaine, ou sur son allié Israël :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 14 Sep 2018 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Je vais communiquer un pan de mon courriel d’hier dans lequel je répondais à certaines questions, mais est-il encore profitable de faire de la prévention, vu l’état cérébral de la population française.
    Oui Alain, je ne peux plus dialoguer la dessus à ce sujet tout comme la question algérienne j’ai reçu trop de menaces. En 2013, sur mon blog j’avais publié un article que la Syrie servirait de marchepied pour déclarer la troisième guerre mondiale, c’est la mèche pour allumer l’incendie… Personne ne connaît les appétits de Poutine, ni les réactions des USA avec son bébé.
    Je le répète, ce ne sont pas mes arabes qui me font peur, mais les français parce qu’ils sont dans les ténèbres et partant sans QI. Le De Gaulle, tant méprisé sur qui on crache son venin avait tout compris, antisioniste il a compris qu’il devait fermer sa gueule et en 1945, il craignait que la France soit démantelée par les deux rouleaux compresseurs URSS et USA, il a usé de sa ruse et de sa stratégie pour faire face. Les français aveuglés par le colonialisme n’ont jamais rien compris, moi non plus d’ailleurs. Je ne comprendrai tout cela qu’en 2008-2009-2010……
    La France énormément affaiblie, par les politiques à la demande des électeurs adorateurs de la bête, va être dépouillée………….
    ………Il faut laisser les événements s’accomplir, la France aura besoin de mes arabes, contrairement à ce que l’on croit ce ne sont pas ceux-là les méchants mais les français sans QI qui mettent tout en oeuvre pour faire régner la bête….. Priez plutôt Notre Seigneur pour accélérer le message de Fatima, que les musulmans qui ne connaissent pas le coran mais qui rejettent le djihadisme et l’islamisme découvrent l’Esprit Saint. Ceux qui sont déjà des élus de Notre Seigneur, sont des palestiniens et des libanais.. Ils sont comme le petit David qui résistent avec un lance pierre contre le géant Goliath, tandis que les français s’amusent à insulter le Christ et se couchent devant la bête.
    “Viens avec Moi du Liban ma bien-aimée,
    Viens avec Moi du Liban, fais ton entrée” (Cantique des cantiques 4,8)
    “Encore un peu de temps,
    et le Liban deviendra,
    certes, un Verger,
    et le Verger se changera en forêt.
    Alors les sourds, ce Jour-là,
    entendront les paroles d’un Livre
    et, délivrés de l’ombre et des ténèbres,
    les yeux des aveugles verront…
    car le tyran ne sera plus, le moqueur aura disparu
    et les malveillants seront exterminés”
    (Isaïe 29,17-20)
    “Pourquoi ai-je envoyé Marie, notre Mère, apparaître à Fatima et non ailleurs?

  • Christiane , 14 Sep 2018 à 19:40 @ 19 h 40 min

    Les Américains se croient tout permis, eux peuvent enquêter sur n’importe quoi et n’importe qui, peuvent s’immmiscer dans les affaires intérieures de tous les pays en finançant les coups d’état qui leur conviennent et accusent les autres de vouloir en faire autant même si leurs accusations sont fausses. Cela devient insupportable.

Les commentaires sont fermés.