Au cœur du synode : 13 octobre 2014

Deuxième semaine du synode sur la famille, le cardinal Peter Erdő présente le bilan de la première semaine de travaux. Commentaires du Père Rosica et de Mgr Fouad Twal :

Autres articles

4 Commentaires

  • Gisèle , 14 Oct 2014 à 21:16 @ 21 h 16 min

    Infos ce soir sur les 3 chaînes : ** le Vatican ** ( ???????????????????? terme qui ne veut rien dire ) a revu sa ** position ** sur les homosexuels et les divorcés remariés ……ah bon ???? MANIPULATEURS !!!!!!
    MARRE !!!!! MARRRE !!!!!!! MARRRRRRRRE !!!!!!
    Mais quand donc ALLLEZZZ VOUS NOUS FOUTRE LA PAIX !!!!!!!!

    Les journaleux : *** FERMEZ LA *** !!!
    ça nous fera des vacances !!!!!!!!!!!!
    Jamais l’Eglise ne changera d’avis en ce qui concerne : l’homosexualité .
    C’est une désobéissance à Dieu . Point barre . Jamais l’Eglise n’encensera ce péché . Tout comme tous ce qui contrit Dieu . C’est dans le dogme , et le dogme est immuable .
    Par contre …… les homosexuels , qui sont des êtres humains , enfants de Dieu comme nous tous désobéissent à Dieu , comme certains humains pratiquent les mensonges , les crimes , le vol … etc etc …..
    L’Eglise doit les accueillir et les écouter comme TOUS les autres pécheurs , c’est à dire NOUS TOUS , comme elle le fait d’habitude . Mais , comme une majorité d’ homosexuels y sont fortement allergiques …..
    Ils ont la liberté de combattre leurs penchants ou de s’y complaire . Mais en aucun cas la liberté d ‘agresser les autres pour les forcer à les applaudir , ou , et , à les imiter !
    Et le dire , n’a rien à voir avec l’ homophobie ( phobie = peur … n’importe quoi ! ) .
    Plus la télévision nous inonde , plus elle nous agresse , et plus elle finira par provoquer l’inverse du recherché !!!! ( je me demande même si ….)
    Pendant que j’y suis …. hier soir sur la 3 , les féministes ont inondé les Français sous cultivés qui ne lisent jamais et qui gobent tout , de mensonges inadmissibles sur l’actualité de 14 – 18 . Ex : des centaines de fusillés pour l’exemple …. il y en a eu 48 !
    Il y avait des bordels sur le front ….. vous les avez photographiés et comptabilisés ???
    La guerre 14 – 18 a été déclaré par François Joseph … ah oui ?? première nouvelle !!
    C’es ma sœur qui m’a dit cela au téléphone car moi je fuis ce genre d’émission . Je me doute trop de ce qu’elles contiennent .

  • Gisèle , 14 Oct 2014 à 21:18 @ 21 h 18 min

    Tout ce qui contrit Dieu avec un T .

  • claire29 , 15 Oct 2014 à 7:27 @ 7 h 27 min

    Oui il y a une incroyable desinformation orchestrée par les media français

    Mais au dela de ces remontées de terrain et de l’habituelle joie des retrouvailles dans ce synode, que trouve t on ? peu de choses… J’ai peur que l’on continue à dégrader, detruire l’immense tresor (doctrine, liturgie, vraie charité, morale)de l’ Eglise légué par nos ancetres.

    Du relativisme à l’inexistence

  • A= Aristote , 15 Oct 2014 à 20:37 @ 20 h 37 min

    Il n’empêche que le document provisoire est terriblement ambigu , au point qu’il a été plus ou moins oralement complété devant la réaction critique , notamment des évêques polonais .

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen