Baisse de popularité, concerts annulés, mauvaises ventes de son album : et si Yannick Noah payait ses prises de position ?

C’est ce que pense Valeurs Actuelles :

Alors qu’il était la personnalité préférée des Français entre 2007 et 2012, il s’est fait ensuite détrôné par Jean-Jacques Goldman et Omar Sy. Un signe ? Son dernier album Combats ordinaires, sorti en juin 2014, s’est difficilement écoulé à 21 000 exemplaires, alors que son disque le plus vendu, sorti en 2000, a fait 1,6 millions de ventes. Aujourd’hui, son dernier album ne pourrait même pas être certifié disque de platine.

De plus, le chanteur peine à remplir ses salles de concert. Plusieurs dates ont été annulées, à Rennes, Lyon et Lille. « Lors des quatre dernières tournées, […] à dix-quinze jours de l’ouverture, tout était quasiment plein. Et là ce n’est pas le cas, ça va être un autre challenge » a été contraint de constater le chanteur, hier sur TF1.

Yannick Noah met  lui-même en causes ses positions politiques

« Je pense que j’ai dû faire quelques boulettes, prendre des positions qui n’ont pas forcément été entendues, comprises » a déclaré l’ancien tennisman sur TF1. En 2012, il a officiellement soutenu François Hollande pour l’élection présidentielle. Le soir de la victoire du candidat de gauche, il a chanté place de la Bastille.

Dans son dernier album se trouve Ma colère, une chanson contre le Front-National. Autant de faits qui semblent nuire à sa popularité.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 15 octobre 2014 @ 10 h 58 min

    Pitié journalistes de Nouvelles de France ! Vous devriez être les premiers à ne pas faire de fautes de français dans vos articles. Veuillez apprendre à accorder les participes passés !

  • Pascal63 , 15 octobre 2014 @ 11 h 12 min

    Il marche déjà pieds nus ……lol

    Sinon , personne ne m a demandé quel était ma personne préférée ! Encore une invention des merdias qui nous impose leurs personnalités qui nous culpabilisent !

  • Pascal63 , 15 octobre 2014 @ 11 h 14 min

    Un personnage qui traite mal ses employés jusqu à les sous payer ! Un esclave des temps modernes ! Une sorte de revanche , peut être !

  • Serge , 15 octobre 2014 @ 11 h 17 min

    Ce personnage ferait mieux de s’en tenir à jouer à la baballe et à faire le clown avec ces chansonnettes de bas d’immeubles en attendant les petites pièces !!

  • POTIMA , 15 octobre 2014 @ 12 h 04 min

    je dirai seulement : Enfin !!! cela a été long à attendre

  • Yves Tarantik , 15 octobre 2014 @ 13 h 05 min

    Oui c’est curieux cette affirmation de personnalité “préférée des français”… sur un échantillon de quinze personnes soigneusement sélectionnées sans doute ?

  • Papé , 15 octobre 2014 @ 14 h 01 min

    Yannick Néant !

    Personnalité préférée des “Merdias” !

    Coucouche panier !
    si tu es sage tu pourras jouer à la baballe !

Comments are closed.