Gaspard Proust à propos de l’arrivée d’Ebola : « On nous considère comme un pays occidental ! »

Minute de mercredi a relevé cet extrait de « Salut les Terriens » samedi 11 octobre sur Canal +. Gaspard Proust nous fait part d’une bonne nouvelle :

« La France va être le pays occidental le plus touché par Ebola. C’est super, on nous considère encore comme un pays occidental ! »

Une semaine décidément très zemmourienne !

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 14 octobre 2014 @ 8 h 27 min

    Hé bien ça y est on est considéré comme un pays occidental ! Ils oublient que si la France reste une « Belle au Bois Dormant » ce n’est pas le réveil du Prince Charmant qui va la réveiller, ce sont les les djihadistes (nombreux) qui ne lui laisseront même pas le temps de se lever !
    Avec la grâce de notre DIEU qui lui est amour et miséricorde, nous les bouterons hors de France : en Arabie d’où ils n’auraient jamais partir. Il faut le prier et se BOUGER SURTOUT !

  • Pascal , 14 octobre 2014 @ 10 h 14 min

    Pourquoi vous leur laissez l’Arabie ? Sous ses sables il y a nombre d’édifices chrétiens, a tel point qu’ils renoncent aux fouilles.

  • Luc+ , 14 octobre 2014 @ 12 h 43 min

    Les virus sont universalistes…

  • durendal , 15 octobre 2014 @ 13 h 15 min

    Bisard, je pensais que la France était un pays africain en voyant la population de la banlieue parisienne, et l’obsession pro arabe et pro africaine de nos gouvernants.

  • amolevitch , 15 octobre 2014 @ 15 h 12 min

    <> ?

    ha bon? mais où a t-il trouvé cette information?
    quant à <> je ne vois pas le problème, par définition du mot occidental la France en est un, que çà plaise ou non !
    à moins que certains ne confondent occidental avec développé, ou civilisé.
    pour le coup ce Gaspard Proust (qui me fait souvent rire ) est vraiment un marrant !

  • Martine , 16 octobre 2014 @ 17 h 16 min

    Quand on pense que la Russie n’est plus considérée comme « occidentale » par les eurocrates alors que la Turquie l’est ! C’est là que l’on voit les carences de l’éducation depuis des années. « Les bien-pensants » (qui le sont parce qu’ils n’ont qu’une pensée UNIQUE et stupide surtout) considère que le tiers-monde, les arabes, l’afrique sont l’avenir car ce sont des « pondeurs » qui, sans culture, sans intelligence et sans volonté, seront des peuples bien plus malléables et asservissables que nous…… Bravo le monde futur !:

Les commentaires sont clôturés.