Gaspard Proust à propos de l’arrivée d’Ebola : “On nous considère comme un pays occidental !”

Minute de mercredi a relevé cet extrait de « Salut les Terriens » samedi 11 octobre sur Canal +. Gaspard Proust nous fait part d’une bonne nouvelle :

« La France va être le pays occidental le plus touché par Ebola. C’est super, on nous considère encore comme un pays occidental ! »

Une semaine décidément très zemmourienne !

Autres articles

6 Commentaires

  • xrayzoulou , 14 Oct 2014 à 8:27 @ 8 h 27 min

    Hé bien ça y est on est considéré comme un pays occidental ! Ils oublient que si la France reste une “Belle au Bois Dormant” ce n’est pas le réveil du Prince Charmant qui va la réveiller, ce sont les les djihadistes (nombreux) qui ne lui laisseront même pas le temps de se lever !
    Avec la grâce de notre DIEU qui lui est amour et miséricorde, nous les bouterons hors de France : en Arabie d’où ils n’auraient jamais partir. Il faut le prier et se BOUGER SURTOUT !

  • Pascal , 14 Oct 2014 à 10:14 @ 10 h 14 min

    Pourquoi vous leur laissez l’Arabie ? Sous ses sables il y a nombre d’édifices chrétiens, a tel point qu’ils renoncent aux fouilles.

  • Luc+ , 14 Oct 2014 à 12:43 @ 12 h 43 min

    Les virus sont universalistes…

  • durendal , 15 Oct 2014 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Bisard, je pensais que la France était un pays africain en voyant la population de la banlieue parisienne, et l’obsession pro arabe et pro africaine de nos gouvernants.

  • amolevitch , 15 Oct 2014 à 15:12 @ 15 h 12 min

    <> ?

    ha bon? mais où a t-il trouvé cette information?
    quant à <> je ne vois pas le problème, par définition du mot occidental la France en est un, que çà plaise ou non !
    à moins que certains ne confondent occidental avec développé, ou civilisé.
    pour le coup ce Gaspard Proust (qui me fait souvent rire ) est vraiment un marrant !

  • Martine , 16 Oct 2014 à 17:16 @ 17 h 16 min

    Quand on pense que la Russie n’est plus considérée comme “occidentale” par les eurocrates alors que la Turquie l’est ! C’est là que l’on voit les carences de l’éducation depuis des années. “Les bien-pensants” (qui le sont parce qu’ils n’ont qu’une pensée UNIQUE et stupide surtout) considère que le tiers-monde, les arabes, l’afrique sont l’avenir car ce sont des “pondeurs” qui, sans culture, sans intelligence et sans volonté, seront des peuples bien plus malléables et asservissables que nous…… Bravo le monde futur !:

Les commentaires sont fermés.