Nancy : le candidat FN aux municipales fait partie du lobby gay !

Lu dans Minute de mercredi :

“Le samedi 27 septembre, Pierre Ducarne, qui conduisait la liste FN aux municipales à Nancy, s’est fait plaisir. Il est allé tenir tout l’après-midi, lors de la fête des associations, le stand d’un collectif LGBT qui regroupe onze associations représentant « la communauté homosexuelle, bi et transsexuelle » de la ville lorraine dans laquelle elle va prochainement ouvrir une Maison LGBT ! Il s’y est même fait prendre en photo, enlacé avec un beau gosse, et a posté le cliché sur Twitter en pied-de-nez « aux sectaires ». Colère de Bruno Gollnisch, qui a demandé : « Un membre-candidat du FN peut-il légitimement participer à ce type d’initiative ? Poser la question… » Poser la question, c’est seulement poser la question. Car personne ne lui a apporté la réponse qu’il attendait…”

Autres articles

37 Commentaires

  • isa , 14 Oct 2014 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Il devrait être viré comme ceux qui ont fait scandale!

  • hermeneias , 14 Oct 2014 à 9:11 @ 9 h 11 min

    Je veux bien , à la limite , que des gens à “tendances” homo soient candidats mais qu’ils s’affichent ainsi outrageusement , de façon ostentatoire et provocatrice , NON !!

    Si le fn ne répond pas , Me Lepen fille , c’est que le fn est gravement atteint par la gangrène et que cela schlingue ou va schlinguer rapidement une odeur de chiotte et de fiotte malgré le parfum de cocotte…. Pas clair et pas très honnête tout ça

  • jeanluc , 14 Oct 2014 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Il semblerait qu’il y a bon nombre d’homos dans l’entourage de MLP…

  • Français désabusé , 14 Oct 2014 à 9:46 @ 9 h 46 min

    Ce n’est le problème, c’est celui de s’afficher ouvertement !

  • Français désabusé , 14 Oct 2014 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Ce n’est pas le problème, c’est celui de s’afficher ouvertement ! (dommage, on ne peut même pas rectifier un oubli sur ce site)

  • Xav , 14 Oct 2014 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Son orientation sexuelle n’est absolument pas la cause du malaise lié à cette actualité. Elle revêt un caractère privé et si elle est affichée comme une promesse électorale (aussi bien pour ceux qui affiche leur introversion que ceux qui jouent à la famille modèle), le choix appartient, encore un peu, au citoyen seul dans son isoloir de décider, en son âme et conscience, pour qui il veut voter.

    Le gros malaise est son soutient affiché pour une association dont la philosophie, la doctrine, les publications et les actions s’inscrivent sur une ligne à l’opposé de la ligne de son parti. D’autant plus quand son parti ne rate rarement une occasion de dénoncer ses divergences. Un peu comme un socialiste applaudi par une assemblée du MEDEF, un évêque franc-maçon, un gouvernement de droite augmentant l’ouverture des frontières alors qu’il avait fait campagne sur la ligne inverse…

  • Luc+ , 14 Oct 2014 à 12:39 @ 12 h 39 min

    S’il fallait sonder la sexualité de tous les patriotes mort pour la France…Enfin bon si vous avez du temps à perdre…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France