Nancy : le candidat FN aux municipales fait partie du lobby gay !

Lu dans Minute de mercredi :

“Le samedi 27 septembre, Pierre Ducarne, qui conduisait la liste FN aux municipales à Nancy, s’est fait plaisir. Il est allé tenir tout l’après-midi, lors de la fête des associations, le stand d’un collectif LGBT qui regroupe onze associations représentant « la communauté homosexuelle, bi et transsexuelle » de la ville lorraine dans laquelle elle va prochainement ouvrir une Maison LGBT ! Il s’y est même fait prendre en photo, enlacé avec un beau gosse, et a posté le cliché sur Twitter en pied-de-nez « aux sectaires ». Colère de Bruno Gollnisch, qui a demandé : « Un membre-candidat du FN peut-il légitimement participer à ce type d’initiative ? Poser la question… » Poser la question, c’est seulement poser la question. Car personne ne lui a apporté la réponse qu’il attendait…”

Autres articles

37 Commentaires

  • hermeneias , 14 Oct 2014 à 17:27 @ 17 h 27 min

    Vous confondez le mot et la “chose” mon “bon” manolito ( comme le sinistre et sombre valSS ) .

    Encore une fois , vous essayez laborieusement d’appliquer vos petits cours de rhétorique en 5 leçons , péniblement appris , dans un manuel pour débutants avec quelques cours du soir accélérés . Sans parlez de vos cours de psychologie de bazar extraits du catéchisme freudien que vous annonez comme si c’était la “vérité révélée”.
    Peut être n’êtes vous pas capable de comprendre le sens d’une phrase faites de plusieurs mots .

    Sachez que , comme d’autres , je considère frère Sigmund comme un imposteur et , plus encore , ceux qui le répètent sans comprendre comme des ânes bâtés .

    Pour que vous puissiez comprendre je vais dire les choses autrement . Dénoncer le prosélytisme et la promotion de la scatophilie et coprophagie homosexuelle n’est pas l’expression d’une obsession car , Dieu merci , ça n’est pas un fantasme mais bien plutôt une aversion .

    Mais peut être votre esprit tordu veut-il insinuer , insidieusement ( de façon rampante ) , que cette aversion n’est pas ….”normale” ….

    Cela confirme l’hypothèse que dans nombre de cas , c’est dans la tête que ça se passe la dés-orientation sexuelle

  • Manuel Atréide , 14 Oct 2014 à 17:34 @ 17 h 34 min

    Ah oui, je confirme, cette obsession pour les excréments n’est pas normale. Le bon docteur Freud y aurait vu le signe d’un refoulement. Mais je ne suis pas psy, difficile dès lors d’établir un diagnostic ! 🙂

    Pour le reste, je comprends votre affolement. Au moment où l’église, dans son synode, se pose sérieusement la question de savoir si certaines choses en peuvent pas être revues, notamment sur cette histoire de recomposition des familles, ça doit être dur de se dire qu’on a accepté de mener la vie d’un Torquemada de bazar pour rien.

  • toubib16 , 14 Oct 2014 à 17:57 @ 17 h 57 min

    Viré d’accord, mais en indiquant bien la raison pour laquelle on le vire !!!

  • Luc+ , 14 Oct 2014 à 17:58 @ 17 h 58 min

    Non … rien ne me gène … En fait si…l’hypocrisie et les faux semblants…

  • hermeneias , 14 Oct 2014 à 18:47 @ 18 h 47 min

    Euh qui a mis 5 étoiles au prosélyte scatophile ?
    C’est toujours intéressant de savoir ….Peut être est ce lui même puisque l’on peut se noter soi-même….

    car si j’en parle , de la triviale réalité , c’est pour désigner ce que vous êtes et de quoi vous vous délectez , une réalité soigneusement occultée par votre maniérisme et vos manières , vos parfums et “soins pour le corps” qui ne trompent personne ou seulement ceux qui se racon,tent des histoires et trichent avec la réalité .

    Vous vous racontez des histoires sur la doctrine de l’Eglise mais c’est révélateur de l’intérêt que des gens comme vous y portent , l’air de rien . La “puiissance du verbe” …. Vous avez du mal à avaler que l’on vous dise votre fait et préférez l’obscurité ….

    Enfin pauvre type , j’ai la faiblesse d’être , selon le plan de Dieu…. , sensible au charme féminin et en même temps de me respecter et de respecter un peu la personne qui n’est pas un sex toy ….

    Cela allume t-il une lumière dans votre obscure caverne ?

  • Trahi , 14 Oct 2014 à 19:10 @ 19 h 10 min

    C’est comme les traitres, il y en a partout, surtout dans les parties!!!!

  • Gisèle , 14 Oct 2014 à 21:23 @ 21 h 23 min

    C’est ce qu’on appelait dans le temps : la cinquième colonne , ou maintenant : les infiltrés .
    Attendons ….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen