Nancy : le candidat FN aux municipales fait partie du lobby gay !

Lu dans Minute de mercredi :

“Le samedi 27 septembre, Pierre Ducarne, qui conduisait la liste FN aux municipales à Nancy, s’est fait plaisir. Il est allé tenir tout l’après-midi, lors de la fête des associations, le stand d’un collectif LGBT qui regroupe onze associations représentant « la communauté homosexuelle, bi et transsexuelle » de la ville lorraine dans laquelle elle va prochainement ouvrir une Maison LGBT ! Il s’y est même fait prendre en photo, enlacé avec un beau gosse, et a posté le cliché sur Twitter en pied-de-nez « aux sectaires ». Colère de Bruno Gollnisch, qui a demandé : « Un membre-candidat du FN peut-il légitimement participer à ce type d’initiative ? Poser la question… » Poser la question, c’est seulement poser la question. Car personne ne lui a apporté la réponse qu’il attendait…”

Autres articles

37 Commentaires

  • Gisèle , 14 Oct 2014 à 21:32 @ 21 h 32 min

    Vous devriez aller écouter discrètement , ce qui se raconte dans les services d’urgences des hôpitaux ….
    Ces * relations sexuelles * ne sont pas toujours douces et sans conséquences … .

  • Luc+ , 14 Oct 2014 à 22:38 @ 22 h 38 min

    S’il n’y avait que celles là…

  • Manuel Atréide , 15 Oct 2014 à 1:15 @ 1 h 15 min

    La folie obsessionnelle faite verbe. Vous ne savez rien de moi mais vous projetez vos fantasmes de psychotique .. ce serait presque drôle si cela n’était pas le signe de votre maladie mentale.

    Allez en paix hermeneias, vous êtes plus à plaindre qu’à juger. Les fous ne sont pas responsables de leurs psychoses.

  • pinkette234 , 15 Oct 2014 à 2:48 @ 2 h 48 min

    Quelle affaire!!! Il y a toujours eu des homos partout, de toutes les “races”,de toutes les couleurs et religions .Sauf quand tu risques ta vie ,c’est sûr ,là il n’y en a plus du tout ,du moins officiellement…houps!

  • hermeneias , 15 Oct 2014 à 7:39 @ 7 h 39 min

    pinkette en rose bonbon

    Merrdre ils sont partout dites vous , les déviants ? On nous l’aurait caché ?
    On nous cache tout , on nous dit rien , décidément !!

    C’est à se demander comment l’humanité a pu perdurer et se développer !

    Serait ce là un nouveau “propre de l’homme” au sein du règne animal ? Et les coprophiles, ne venez pas nous pomper le jonc avec vos balivernes ad hoc de prosélytes , car petits prosélytes vous êtes , sur l’homosexualité animale car quand on voit les mâles s’affronter pour la femelle , vos petites histoires d’homo pour tordre les esprits à l’école dés la tendre enfance , on se marre ou on pleure selon le point de vue et les moments .

    Mais c’est dire que vous êtes peu surs de votre fait et c’est dire qu’il faut être intraitable et sans pitié avec les prosélytes invertis ou autres candidats débiles d’un parti qui se croit malin en étant pro-islam , pro-homo ….La Marine ne va pas tarder à se mettre une plume où je pense pour plaire aux médias….

    J’observe avec intérêt ses simagrées et son petit jeu .
    Je me demande ce qu’un Gollnish fout encore dans un tel parti . Il est aux oubliettes , on ne l’entend plus jamais . Il doit avoir l’impression de servir de potiche et d’alibi pour garder les électeurs traditionnels du fn….

  • hermeneias , 15 Oct 2014 à 7:51 @ 7 h 51 min

    oui c’est s’la vous n’êtes pas “psy” , alors la ferme , pouet-pouet camembert , STFU ( Shut The Fuck Up ) encore mieux comme disent très bien nos cousins anglo-normands , manolito

    Quand on ne sait rien ou très peu , on a la décence de la fermer . Mais la décence c’est du chinois ou du latin pour vous . C’est une confirmation .

    Freud n’est un “bon docteur” que pour qqes cervelles d’oiseaux abreuvées et gavées de médias……. Vous en faites partie CQFD

  • hermeneias , 15 Oct 2014 à 7:58 @ 7 h 58 min

    Et l’autre “allez en paix” !

    Voila que Manuel se prend pour le Christ maintenant !

    La Paix du Christ oui ! A ne pas confondre avec la petite et fausse “paix” onusienne , la pax onusianna , qui est la “paix” des cimetières ou de la tyrannie hard ou soft.

    Grave le mec

Les commentaires sont fermés.