VIDÉO | Le “Next Age” ou la mondialisation des hérésies New Age

Internet peut avoir l’apparence d’un supermarché de différentes chapelles spirituelles ou de nouveaux mouvements religieux. Des centaines d’organisations non-gouvernementales tissent leur toile, elles proposent de partir à la recherche d’une vérité intérieure, de retrouver des valeurs originelles, de se connecter au monde et de construire celui de demain. Leur objectif ? “Court-circuiter l’Etat-nation”. Leur moyen : Internet mais aussi l’ONU. Une enquête signée France 24 :

Autres articles

4 Commentaires

  • hermeneias , 14 Oct 2014 à 14:50 @ 14 h 50 min

    Et le nouveau Vatican , la “nouvelle Rome” , se trouve à l’ONU à New-York .

    D’ailleurs le “Vatican” de Rome , dans son nouveau zèle oecuménique , semble avoir fait allégeance à cette nouvelle autorité mondiale supra-nationale et méta-religieuse sous prétexte de “pacem in terris” ….de “paix” ici et maintenant ….. Mais pour demain !!

    Quant à l’au-delà ….Le ciel peut attendre disait l’autre . Que dit l’Eglise ? Allo ?

  • Gisèle , 14 Oct 2014 à 22:24 @ 22 h 24 min

    PFFFF ..
    Garder un cœur d’enfant , l’ ouvrir à Jésus qui occupera la place , et ne laissera rien d’inutile et de dangereux venant de ce qui ne vient pas de Dieu y entrer . Meilleur moyen de se protéger .

  • zouzou , 15 Oct 2014 à 12:03 @ 12 h 03 min

    Le New Age ; très attractif et beaucoup s’y laissent prendre mais cela ne mène à rien sinon sur le chemin de l’illusion et au final à la perdition. Le démon peut prendre l’aspect de la lumière !
    Comment peut-on renier à ce point le Christ :
    Dans Jean 14 par exemple pour ne citer que lui
    “””Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu.…

  • zouzou , 15 Oct 2014 à 12:16 @ 12 h 16 min

    Le Vatican ne cesse de changer la bible c’est une abomination, l’œcuménisme est cher au Pape, il tente pendant le synode actuel de nous faire apprécier l’homosexualité, mais dans les écritures il est dit à propos de la bible ;

    Galates 1:6
    Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.

    Galates 1:7

    Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ.

    à propos de l’homosexualité ;

    Lévitique 18:22
    Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

    Lévitique 20:13
    Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

    Mais toutes ces choses doivent arriver……

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France