Emmanuel Macron interpellé en plein discours à Lyon : “Tu assassines des chômeurs !”

Emmanuel Macron était, ce mardi, en déplacement à Lyon à l’occasion des journées de l’économie. A la Bourse du travail, le ministre de l’Economie a présidé dans l’après-midi une table ronde sur le thème des “nouvelles opportunités économiques”. Alors qu’il était sur scène, un yaourt a été lancé atterrissant sur le sol et une femme l’a violemment pris à partie. “Tu assassines des chômeurs !”, a-t-elle crié avant d’être évacuée par le service d’ordre :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Agathon , 14 octobre 2015 @ 11 h 43 min

    La lâcheté collective de l’auditoire socialiste est plus assourdissante que la voix sincère de cette femme indignée qu’on expulse manu militari. Voila la vrai couleur de l’auditoire de la clique! le jaune de la collaboration.

  • Marino , 14 octobre 2015 @ 13 h 52 min

    Emmanuel Macron a été la cible, mardi 13 octobre, d’un jet de yaourt, à Lyon où il participait à une conférence. Une centaine de manifestants, parmi lesquels des membres de la CGT, ont hué le ministre de l’Économie à l’entrée du bâtiment où se tenaient les Journées de l’économie.

    Le début de son intervention a également été perturbé par des protestataires qui s’étaient mêlés au public et l’un d’eux a jeté un yaourt dans sa direction, sans le toucher.

    – Question et si cela avait été une grenade au lieu d’un yaourt ?

  • voxdev , 14 octobre 2015 @ 15 h 40 min

    @ Marino

    – Question et si cela avait été une grenade au lieu d’un yaourt ?

    – Réponse cela aurait produit un tas de “microns” à renvoyer au père Rothschild !

    C’était la minute d’humour de gôôôcheeeeeee !

  • Francois Desvignes , 14 octobre 2015 @ 17 h 33 min

    Tout de suite des gros mots : une grenade !

    Avant, il y aura la balle, plus économique, plus précise sans dommages collatéraux !

    Un peu de mesure, voyons !

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 octobre 2015 @ 19 h 20 min

    c’est à ce niveau que l’on voit le courage de tous ces vendus ,pas un pour “soutenir cette femme “

  • Trahi , 14 octobre 2015 @ 21 h 16 min

    Ne pas s’étonner, cette salle il y a trois ans soutenait en mettant en place cette gauche tous ces politichiens qui aujourd’hui trahissent non seulement cette salle, mais la FRANCE toute entière. Et cette femme ( elle l’a dit) a réagit sans aucune préméditation, au naturel. Mais les autres autour d’elle sont encore dans l’espoir de Merlin l’enchanteur. Et ne pas oublier qu’ils sont pour la plupart des traitres venus soutenir les princes. Alors aucune réaction à attendre de ces faux culs. Elle oui elle a compris sont erreur, parce que je suis certain quelle avait voté Hollande.

  • François , 15 octobre 2015 @ 7 h 44 min

    Pauvre petit chaton… agressé par un déséquilibré. Quelle injustice. Heureusement il y avait un service de l’ordre. Il va falloir mettre en place rapidement un programme de rééducation sérieux pour soigner ces citoyens qui perdent la tête.

Comments are closed.